Le travailleur du transport: organe de l'Union belge du transport

371 0
close

Why do you want to report this item?

Remarks

Send
s.n. 1914, 01 March. Le travailleur du transport: organe de l'Union belge du transport. Seen on 29 March 2024, on https://nieuwsvandegrooteoorlog.hetarchief.be/en/pid/2j6833nx2p/
Show text

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software. 

attiré* Mars 1914 6 LE TRAVAILLEUR DU TRANSPORT , (frgattt îir rilttiiut Itrlar H bfa ©ubripra bu ©ranapnrt Ijl Paraissant brttx fins par mnts 3? îRéïiarttmt rt Administration 152, rur ISassr, Anbrrs Comité central Séance du 8 mars 1914 Résolutions Les sections qui désirent recevoir un nombre d'exemplaires de notre organe «Le Travailleur du Transport», dépassant celui auquel elles ont droit, peuvent en obtenir à raison de 2 fr. 50 le cent. * * * A partir du 1 avril les nouveaux membres recevront une carte de membre provisoire valable pour 6 mois. Dorénavant les carnets de membres seront dressés par le Bureau central. * * * Des négociations seront entamées avec les sections de Gand, Bruges et Ostende au sujet de la nomination d'un propagandiste permanent pour les deux Flandres, sur les bases suivantes : Gand, Bruges et Ostende interviendront ensemble pour une somme de mille francs. La caisse centrale versera le même montant.Les sections des deux Flandres paieront deux centimes par semaine et par membre de leur caisse locale. Le Comité exécutif est chargé de mener les négociations avec les sections en question.Communications Le camarade Bergmans est en traitement a 1 hôpital. Les négociations engagées avec les camionneurs verviétois pour obtenir leur affiliation à notre Centrale n'ont pas abouti. îfc % La Commission Syndicale a décidé que les chauffeurs doivent s'affilier à notre Centrale. » # * Les bateliers d'Anvers se sont affiliés à notre Centrale. * * * Les délégués du Brabant et de Liège étaient absents sans s'être fait excuser. C. M. OOOOOOOOOOOOOOOOOQOOOQd L'action de notre centrale Notre Centrale a commencé son action le I octobre 1913. Elle est donc en pleine période de gestation et nul ne saurait exiger qu'elle puisse se prévaloir, dès maintenant, d'avantages nombreux conquis. Notre Centrale a débuté dans des circonstances extrêmement défavorables. L'activité dans l'industrie du transport s'est singulièrement ralentie ces derniers mois. Dans l'industrie nationale, la crise économique que nous subissons, commençait à faire sentir ses effets. Cette crise devait inévitablement avoir sa répercussion sur l'industrie du transport. En effet ! Cette industrie ne crée pas, elle n'est pas productive et comme son nom l'indique, elle transporte dans toutes les directions, de l'Orient à l'Occident, de la

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software. 

Er is geen OCR tekst voor deze krant.

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software. 

Er is geen OCR tekst voor deze krant.

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software. 

Er is geen OCR tekst voor deze krant.

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software. 

Er is geen OCR tekst voor deze krant.

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software. 

Er is geen OCR tekst voor deze krant.

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software. 

Er is geen OCR tekst voor deze krant.

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software. 

Er is geen OCR tekst voor deze krant.
This item is a publication of the title Le travailleur du transport: organe de l'Union belge du transport belonging to the category Socialistische pers, published in Anvers from 1914 to 1937.

Bekijk alle items in deze reeks >>

Add to collection

Location

Periods