Neptune: scheepvaart, handel, scheepsbouw, schippersbelangen enz. = Neptune: journal maritime et commercial, constructions navales, intérêts de la batèllerie etc.

1172 0
close

Why do you want to report this item?

Remarks

Send
s.n. 1914, 09 April. Neptune: scheepvaart, handel, scheepsbouw, schippersbelangen enz. = Neptune: journal maritime et commercial, constructions navales, intérêts de la batèllerie etc.. Seen on 25 April 2024, on https://nieuwsvandegrooteoorlog.hetarchief.be/en/pid/4x54f1nb0v/
Show text

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software. 

lE NUMÉRO | s^l rjET NUMMER I \ Journal tri-hebdomadaire JEUDI-DONDERDi lOli Vprcnhiinpnrip 3 maal ner wef ioc ANNÉE TVT° 9t « , ■ ABONNEMENTS -»■ abonneihenten Ko1* I Belgiq"e par an . ^ 0.00 I Belgi® per jaar . . .. stau II hollande par an 50 I Rolland per jaar . . c« ■ Autres pays ^ 5eQQ I Andere landen . Si I j,, souscrit dans tous les bureaux de p Sfen schrijft in op aile postkantooren I secrétaire de^Rédaction : Guill. GE1 NEPTUNE Journal Maritime, Commercial, Industriel, Constructions|Navales, Moteurs Marins, Organe de la Batelle Administration & Rédaction 17, rue des Béguines, ANVERS, Boîte postale 347, Tél. 2< Ateliers : Rosier entre les n08 12 et 14. rv• . n • î ' \^AMnrDCf VCM ¥ I Scheepvaart, Handel, Nijverheid, Scheepsbouw, Zee- en Binnenvaart motoren,Orgaan der Binnenv. Beheerraad & Opstelraad : Begijnenstraat, 17, ANTWERPEN, Postbus, 347, Tel. 26 WorlfhnÎTPn ■ Rnsifir tusschen nrs 12 en 14. Marée haute â Anvers Hoogwatergetijden te Antwerpei avant-midi après-n voormiddag namid( 9 Avril . . . 2.25 14.46 10 » ... 3.09 15.31 11 » ... 3.51 16.12 Marée haute à Terneuzen Hoogwatergetijden te Terneuzen avant-midi après-n voormiddag namid 9 Avril . . . 0.37 0.56 10 » ... 1.17 1.36 11 » ... i.SS 2.14 H—- ■ 1^ n M rv 1"»™ Bureaux et magasins, rue nugusic miuireu, I û PU FM I ANVERS ===== I CVEDORES & CONTRACTORS, SWORN WEIGHF.RS & CARGO SUPERINTENDENT: I 5' Entreprises générales de chargement et de déchargement de Navires, Allèges et Wagons — PRIX A FORFA'T — Lest cour navires. Pesage. Echantillonnage. Surveillance. Magasinage et Affrètements Spécialité de manipulation de fortes charges V . . , t-'i- i . 5681 Bureaux I Adresse télégraphique : ANTPUNï Téléphonés. 5532 Domicile particulie Chantier Naval de BEEZ ; Soc. an. MEUSE et SAMBRE Téléphone Meuse Sambre à BEEZ=leZ=N3LMUR Namur 233 Namur. ADMINISTRATEUR GERANT DIRECTEUR COMMERCIAL fld. DELVHCX Paul HHN©TE»U Ingénieur des constructions navales. lia (eaux en acier de toutes espèces. Bateaux coloniaux à vapeur et à pétrole. — Bateaux de transports à pétrole et à vapeur. Sternwheelers. (Expéditions en tronçons ou Remorqueurs à vapeur et à pétrole. complètement démontés). Bateaux à voyageurs à vapeur et à pétrole. Matériel d'entrepreneurs. Dragues à godets, dra- YACHTS, CANOTS AUTOMOBILES gues Suceuses, barges à clapets, etc. Matériel colonial. Chalands, Allèges. Rivetage pneumatique. — Installations pour la Élévateurs pneumatiques flottants à grain. soudure et le découpage oxy-acétiléniques. I Réparations et transformations de tous types de bateaux. — Mise à sec et halage sur [cale CALE COUVERTE DE 800m2 DE SURFACE Projets et devis sur demande de tous types de bateaux N. V. Machinefabriek, IJzer-, Staal- en Metaalgieterij V H BAKKER & C°, R,r^HlE.RK Pons- Knip- Souffreinmachines, Buig- en Strekwalsen Vlakplaten, Zaalblokken, enz. MOTEUR OTTO DEUTZ POUR YACHTS <«gteSà\ Economie do combustible OTTO DEUTZ ' ' 2, rue Auguste Orts BRUXELLES Le chanlier " V00RU1T „ à Ënkliuizeii-IIollaiidf (Téléphone intercommunal N° 8) Construit à des conditions très avantageuses Bateaux à vapeur, Péniches, Voiliers, Bateaux à moteur, etc De bateliers sérieux qui sont en possession d'un petit capital, trou veront sur ce chantier des conditions de payement faciles pou se procurer un bateau. z;d Hmerica's Leading Power Boat Journal THERE ARE OVER 300,000 POWER BOATS IN THE UNITED STATES AND POWER BOATING IS THE BOATING PAPER THAT IS READ AND ACCEPTED BV A VAST.MAJO-RITY OF THESE BOAT OWNERS. POWER BOATING CONTAINS THE BEST AND MOST UP-TO-DATE INFORMATION OBTAINABLE, EXCLUSIVE PHOTOGR APHS, DESIGNS OF NEW BOATS AND INFORMATION ON ENGINEERING SUBJECTS. THE ADVERTISING COLUMNS ARE CLEAN — NO FRAUDS. A CURRENT ISSUE FREE — BETTER STILL TRY IT SIX MONTHS FOR 4 Fr. Write to European *\gent, E. V. Questier, 329, High Holborn, London W.C. 6. G. MHIER, Société Anonyme Au capital de 1,250,000 francs entièrement versés Anvers, If.ottei-d.airi, Mannheim, Strasboui-g Services directs, réguliers et rapides ANVERS Mannheim, Ludwigshafen, Karlsruhe, Kehl Rotterdam _ » » » » Amsterdam » « » » ï Duisburg » » t> » et vice-versa. — 2 à 3 départs par semaine Emplacement fixe hangar 45 Bassin Kattendyk Raccordement direct au chemin de fer. — Frets et forfaits très avantageux Magasins et installations pour la manipulation des grains à Mannheim et Strasbourg S'adresser aux bureaux, rue de l'Empereur, 14. Indication et extinction des incendies à bord des navires DESINFECTION DERATISATION DESTRUCTION DES INSECTES APPAREILS CLAYTON Installation sur 300 navires représentant un tonnagé de 1,800,000 tonnes. Pour tous renseignements s'adresser : Compagnie du Gaz Clayton 48, rue de la Victoire, PARIS. Adresse téléeraDhiaue : CL A?GAZ. Paris. I J.PohfiS soLflDMtoTôinë /y\/Py \'.v Chemins de fer Aériens B ^ ;■ r6''S ^échargeurs ANDRIES LEVER-DE GROOT & CO Wapenstraat 15 en 17, ANTWERPEN Algemeene motorenhandel Specialiteit van VAN RENNES motoren ' G-elegfenheid voor het repareeren van aile système», motoren en stoommachienen VOLLEDIGE BOOT INSTALLATIËN De volgende motoren zijn steeds in magazijn : VAN RENNES, INDUSTRIE,. BENZ, AEGLE, FERRO, en meer anderen. SPECIALITEIT VAN ANKERLIER MOTOREN. la VILLE D'ANVERS donne-t-elle ' la préférence ou moteur «Standaard» après avoir essayé toutes les marques concurrentes? POTTROTTni ^'TTE DE PARIS cfaoisit-t-elle le moteur «Standaard» pour sa première appli-I V UAlU vFJl cation à un remorqueur? toutes les grandes firmes de navigation fluviale intérieure, belges et françaises, après » avoir fait des essais avec le moteur «Standaard» continuent-elles à lui accorder la préférence? ' rxwm il est prouvé que le moteur «Standaard» est le seul répondant à tous les besoins. PAill r flSTF 11 est meiHeur -connu pour tous genres de bateaux-beurts, bateaux de pêche, Jl nllUii remorqueurs, voiliers, etc, etc. ^~il est le seul consommant moins de 250 grammes d'huile lourde par cheval et par heure, garanti par contrat. Nombreuses références, ainsi que catalogues, plans et devis seront envoyés, sur demande par : EMILIE B0UH0ULLE, 19, Hvenue des Azalées, Bruxelles, Téléphone B 4986. Agent Général pour la Belgique, la France, et ses Colonies. Pour les provinces d'Anvers et du Limbourg, s'adresser directement à : L'Atelier Central, GHLLE & HNTH001V, Longue rue Looibroeck 247 à Anvers, Téléphone 6436 COMPAGNIE BELGE MARITIME DU CONGO s™lér!tal entre Anvers et le Congo Le vapeur ELISABETHVILLE chargeant à Anvers au Quai Jordaens, Hangar n° 22, partira le Jeudi 23 Avril 1914 pour BOMA, MATADI, avec escales régulières pour PASSAGERS à LA PALLICE, DAKAR, CONAKRY, GRAND-BASSAM, tant à l'aller qu'au retour, sauf imprévus. DUREE DU VOYAGE: 18 JOURS Ces vapeurs possèdent de superbes aménagements pour passagers et sont munis de tous les perfectionnements modernes. — Télégraphie sans fil, Eclairage ^loMnn.K. onlloo An hn.'n annaroil fri<r*Mnfinr.â ofn ot fûtnmoo Aa r.UaTr.V.™ à V>nrH DECKERS & Co Courtiers de Navires-Armateurs Commissionnaires - Expéditeurs :: ANVERS-HAMBOURG :: Agents de la West Hartlepool Si N. Co Ltd d'ANVERS au GOLFE PERSIQUE et MER ROUGE Agents de la Hungarian Levante Steamship Co Ltd de TRIESTE et FIUME aux ports de l'AUSTRAUE Entreprises Maritimes Belges Société belge d'armement de voiliers AGENCE MARITIME LIEGEOISE I Société belge de transports ANVERS, 23, rue aux Lits TëléDh. 3874 ' Adr. téliar. DECKERSCO Beurt sur Bruxelles Service accéléré de navigation par bateau^ à moteur « RINGROSE » entre ANVERS-BRUXELLES et vice-versa PROCHAINS DEPARTS: Ringrose II, charge jeudi, part vendredi soir 10 4. Ringrose III, charge vendredi, part samedi soir 11/4. Emplacement: Bassin Bonaparte (Vieux Bassin), N* 10, Quai Lubeck, près de la plaine Van Schoonbeke. Conditions très avantageuses. Départs: tous les lundis, mercr., vendr. et sam. soirs PROCHAINEMENT DEPARTS JOURNALIERS Pour frets et tous renseignements s'adreser à: C. L. RINGROSE y Co Maison fondée en 175!£ Simon SMITS & ( Rempart Ste-Cathérine 13-15 ANVERS Quai des Tanneurs, 17 GAND Commissionnaires-EïjBûiteun SERVICE D?BEUR' par bateaux à moteur entre Anvers - Bruxelles et vice-versa Départs réguliers, 3 fois par semaine Anvers-Gand et vice-versa Départs réguliers. Prises et remises à domicili Pesage, Contrôle, Assurance Dédouanements Expéditions pour l'Intérieu:

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software. 

Er is geen OCR tekst voor deze krant.

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software. 

Er is geen OCR tekst voor deze krant.

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software. 

Er is geen OCR tekst voor deze krant.

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software. 

Er is geen OCR tekst voor deze krant.

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software. 

Er is geen OCR tekst voor deze krant.

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software. 

Er is geen OCR tekst voor deze krant.

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software. 

Er is geen OCR tekst voor deze krant.

Add to collection

Location

Periods