Neptune: scheepvaart, handel, scheepsbouw, schippersbelangen enz. = Neptune: journal maritime et commercial, constructions navales, intérêts de la batèllerie etc.

1729 0
close

Why do you want to report this item?

Remarks

Send
s.n. 1914, 28 May. Neptune: scheepvaart, handel, scheepsbouw, schippersbelangen enz. = Neptune: journal maritime et commercial, constructions navales, intérêts de la batèllerie etc.. Seen on 28 March 2024, on https://nieuwsvandegrooteoorlog.hetarchief.be/en/pid/222r49gx42/
Show text

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software. 

J,NUMERO |Pj CENTIMES^ tri-hebdomadaire JEUDI-DONDERDA' irrtUMMER IV CENTIEMEN 28 MAI m* 10' ANNÉE 28 M El Verschijnende 3 maal per week iaargamr N° 63 j| abonnements j abonnementen : Jjijiqué par an • ' t 0.00 fr. K|gië per Jaar ' inMtllande Par.an ' ' 1 2.50 Klland per .laar • " », Bucres pays - • 15 00 ■ndere landen . 5 wgscrjt dans tous les bureaux de poste ■ j|(ll schrijft in op aile postkantooren Hjjfétaire de Rédaction : Guill. GETS. NEPTUNE yy&2ZZ) \// / J i///////// J i^////J /J wsssssss s / Journal Maritime, Commercial, Industriel, Scheepvaart, Handel, Nijverheid, Constructions Navales, Moteurs Marins, Organe de la Batellerie Scheepsbouw,Zee-enBinnenvaartmotoren,OrgaanderBinnenvaa Administration & Rédaction' 17, rue des Béguine#, ANVERS, Boîte postale 347, Tél. 2672 Beheerraad & Opstelraad : Begijnenstra&t, 17, ANTWERPEN, Postbus, 347, Tel. 2672 Ateliers: Rosier entre les n08 12 et 14. Werkhuizen : Rosier tusschen n™ 12 en 14. Directeur Propriétaire : Léon VANDERSLYEN. London Représentative : E. V. Questier, 329, High Holborn, London W.C. Agents exclusifs pour les Etats-Unis: The Foreign Advertising and Service Bureauf Maurice PERE LE S, Détroit (Mich. U. S. A.) Marée haute â Anvers Hoogwatergetijden te Antwerpen avant-midi après-midi voormiddag namiddag 28 Mai . . . 5.26 17-47 29 » ... 6. 8 18.30 30 » ... 6.51 19.10 Marée haute à Terneuzen Hoogwatergetijden te Terneuzen avant-midi après-midi voormiddag namiddag 28 Mai ... 3.24 3.43 29 » ... 4. 1 4.22 30 » ... 4.45 5. 9 ■ | ■ "f" Bureaux et Magasins, rue Auguste Michiels, 18 P | | |\| § —- ANVERS = 1RES & CONTRACTORS, SWORN WEIOHKRS & CARGO SUPERINTENDENTS ■jses générales de chargement et de déchargement de Navires. Allèges et Wagons — PRIX A FORFA:T -Dur navires, Pesage. Echantillonnage, Surveillance, Magasinage et Affrètements Spécialité de manipulation de fortes charges ^ télégraphique : ANTPUN1 léléphones : 5682 Domicile particulier Lantier Naval de BEEZ Soc. an. MEUSE et SAMBRE Téiéphone lambre j| BEEZ=leZ=NRMUR Namur 233 iMINISTRATEUR GERANT DIRECTEUR COMMERCIAL ad. DEUYaUX Paul HaNOTEau Ingénieur des constructions navales. i acier de toutes espèces. Bateaux coloniaux à vapeur et à pétrole. — ; transports à pétrole et à vapeur. Sternwheelers. (Expéditions en tronçons ou irs à vapeur et à pétrole. complètement démontés). voyageurs à vapeur et à pétrole. Matériel d'entrepreneurs. Dragues à godets, dra- ÏTS, CANOTS AUTOMOBILES gues Suceuses, barges à clapets, etc. )Ionial. Chalands, Allèges. Rivetage pneumatique. — Installations pour la pneumatiques flottants à grain. soudure et le découpage oxy-acétiléniques. tions et transformations de tous types de bateaux. — Mise à sec et halage sur [cale CALE COUVERTE DE 800m2 DE SURFACE Projets et devis sur demande de tous types de bateaux Machinefabriek, IJzer-, Staal- en Metaalgieterij BAKKER a C° "S=K uns- Knip- Souffreinmachines, Buig- en Strekwalsen Vlakplaten, Zaalblokken, enz. legramadres : BAKKER-RIDDERKERK Telefoonnummer 1640 Rotterdam Code 5th Edition A. B. c. MOTEUR OTTO DEUTZl pour YACHTS Nouveau modèle Sécurité de marché Economie de combustible Demandez démonstration sur l'Escaut OTTO DEUTZ 1^^ (Société anonyme) sP: 2, rue Auguste Orts BRUXELLES De Werf'VOORUIT" Enkhuizen Holland) I (Intorc. Telef. N° 8) bouwt op zeer voordeelige voorwaarden Stoom- Kanaal- en Zeilschepen, Motorbooten, enz. Soliede schippers, die in 't bezitzijn van een klein kapitaal, kunnen °p deze werf op gemakkeliike betalingsvoorwaarden een schip bekomen. ftM&poMW} :i; ftmerica's Leading Power Boat Journal «OvniuîP ARE 0YER »».«» POWER BOATS IN THE UNITED STATES AND POWER Mtv THE bOATING PAPER THAT IS READ AND ACCEPTED BY A VAST MAJO L0F THESE B0AT 0WNEKS. OBTAm?.? B0ATING CONTAINS THE BEST AND MOST UP-TO-DATE INFORMATION nOM rnf™ EXCLUSIVE PHOTOGRAPHS, DESIGNS OF NEW BOATS AND INFORMA FRAnno GINEERTNG SUBJECT8. THE ADVERTISING COLUMNS ARE CLEAN — NO uus. A CURRENT ISSUE FREE — BETTER STILL TRY IT SIX MONTHS FOR 4 Fr. ^ntetp European »gent, E. V. Questier, 329, High Holborn, London w.C. J. J. Bodewes Scheepsbouwer Scheepswerf " DE H00P „ TË Pannerden (Holland) Bouwt Rivier- Kanaal- en Zeilschepen Indication et extinction des incendies à bord des navires DESINFECTION DERATISATION DESTRUCTION DES INSECTES APPAREILS CLAYTON Installation sur 300 navires représentant un tonnage de 1,800,000 tonnes. Pour tous renseignements s'adresser : Compagnie du Gaz Clayton 48, rue de la Victoire, PARIS. Adresse télégraphique : CL-AYGAZ, Paris. Chantier Maritime de Cruybeke SOCIÉTÉ ANONYME ===== Cruybeke-lez-Anvers == Bateaux en fer et en acier Achat de vieux navires de mer Bateaux de transport à vapeur Démolition et à pétrole Vente de matériaux Yachts, canots, Automobiles Réparation de bateaux de toutes Chalands espèces Allèges, Stern-Wheels Baleinières Chaudronnerie, Tôlerie et pièces Pirogues, etc. etc. métalliques Cale sèche longueur 104 m., largeur 14 m. Téléphone : Zwyndrecht 20 Adr. télégr. : Dok-Cruybeke 6. G. MHIER, Société Hnonyme Au capital de 1,250,000 francs entièrement versés Anvers, ïfcot-tei'ciairi, IVTanralieim, Sti'asboui'g Services directs, réguliers et rapides ANVERS Mannheim, Ludwigshafen, Karlsruhe, Kehl Rotterdam » » » » Amsterdam » « » » Duisburg » » » » et vice-versa. — 2 à 3 départs par semaine Emplacement fixe hangar 45 Bassin Kattendyk Raccordement direct au chemin de fer. — Frets et forfaits très avantageux Magasins et installations pour la manipulation des grains à Mannheim et Strasbourg S'adresser aux bureaux, rue de l'Empereur, 14. ANDRIES LEVER-DE GROOT & CO 1 Wapenstraat 15 en 17, ANTWERPEN Algemeene motorenhandel Specialiteit van VAN RENNES motoren Gelegfenheid voor het repareeren van aile systèmen motoren en stoommachienen VOLLEDIGE BOOT INSTALLATIËN De volgende motoren zljn steeds in magazijn: VAN RENNES, INDUSTRIE, BENZ, AEGLE, FERRO, en meer anderen. SPECIALITEIT VAN ANKERLIER MOTOREN. actuênem^nt : Sans injection d'eau et sans boule d'allumage ËtTdëjàfournis en grandnombre notamment Fonctionnent à l'huile lourde à la Marine Royale Hollandaise. Nombreuses références, ainsi que catalogues, plans et devis seront envoyés sur demande par Emile BOUHOULLE, 10, Rue des Commerçants BRUXELLES, Téléphone A 395. Agent général pour la Belgique, la France et ses Colonies Pour les provinces d'Anvers et du Limbourg, s'adresser directement à: L'Atelier Central, GALLE & ANTHOON, Longue rue Looibroeck 247 à Anvers. Téléphone 6436 COMPAGNIE BELGE MARITIME DU CONGO ™ri entre Anvers et le Congo Le vapeur ALBERTVILLE chargeant à Anvers au Quai Jordaens, Hangar n° 22, partira le Jeudi 4 Juin 1914 pour BOMA, MATADI, avec escales régulières pour PASSAGERS à LA PALL1CE, DAKAR, CONAKRY, GRAND-BASSAM, tant à l'aller qu'au retour, sauf imprévus. DUREE DU VOYAGE: 18 JOURS Ce» vapeurs possèdent de superbes aménagements pour passagers et sont munis de tous les perfectionnements modernes. — Télégraphie sans fil, Eclairage électrique, salles de bain, appareil frigorifique, etc. — Médecin et femmes de chambre à bord. Pour tousrenseignements s'adresser* au siège social, Canal des Récollets, Anvers En charge pour Newport (Mon.) & les Midlands Le steamer LORLE, chargeant le 27 crt au n* 33 des bassins. Pour frets, etc., s'adresser à Van Henielryck & Geurts, 14, rue de l'Empereur. Beurt sur Bruxelles Haren (Nord) & Vilvorde Service accéléré de navigation par bateaux à moteur « RINGROSE » entre ANVERS-BRUXELLES et vice-versa PROCHAINS DEPARTS: Ringrose II, charge samedi, part lundi soir 1 juin Ringrose IV, charge mardi, part mercredi soir 3/6. Emplacement: Bassin Bonaparte (Vieux Bassin), N* 10, Quai Lubeck, près de la plaine Van Schoonbeke. Conditions très avantageuses. Départs: tous les lundis, mercr., vendr. et sam. 6oirs PROCHAINEMENT DEPARTS JOURNALIERS Pour frets et tous renseignements s'adreser à: C. L. RINGROSE y Co Maison fondée en 1752 Adresse télégr. Ringrose-Company. Sur demande les marchandises sont prises à domicile Simon SMITS & C" Rempart Ste-Cathérine 13-15 ANVERS Quai des Tanneurs, 17 G-A-isrnz) CoiiisÉiaiies-EipËws SERVICE DE BEURT par* bateaux à moteur entre Anvers - Bruxelles et vice-versa Départs réguliers, 3 fois par semaine Anvers-Gand et vice-versa Départs réguliers 2 fois par semaine Prises et remises à domicile Pesage, Contrôle, Assurances Dédouanements Expéditions pour l'Intérieur et l'Extérieur MAISON FONDÉE EN 1889 . L—— ■■■■■■■■—— '

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software. 

Er is geen OCR tekst voor deze krant.

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software. 

Er is geen OCR tekst voor deze krant.

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software. 

Er is geen OCR tekst voor deze krant.

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software. 

Er is geen OCR tekst voor deze krant.

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software. 

Er is geen OCR tekst voor deze krant.

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software. 

Er is geen OCR tekst voor deze krant.

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software. 

Er is geen OCR tekst voor deze krant.

Add to collection

Location

Periods