Neptune: scheepvaart, handel, scheepsbouw, schippersbelangen enz. = Neptune: journal maritime et commercial, constructions navales, intérêts de la batèllerie etc.

2344 0
close

Pourquoi voulez-vous rapporter cet article?

Remarques

Envoyer
s.n. 1914, 11 Juin. Neptune: scheepvaart, handel, scheepsbouw, schippersbelangen enz. = Neptune: journal maritime et commercial, constructions navales, intérêts de la batèllerie etc.. Accès à 28 mars 2024, à https://nieuwsvandegrooteoorlog.hetarchief.be/fr/pid/8k74t6fx85/
Afficher le texte

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software.  

I itfUMERO | /% CENTIMES ■ 4-VTTMMER lVJ CENTIEMEN 11 juin Journal tri-hebdomadaire JEUDI-DON DERDAG ^ JUN( D mg 10e ANNÉE 1914 Verschijnende 3 maal per week iq. jaargang N° 69 abonnements abonnementen ^ f-X ielgique par an ... j q qq fr_ lelgië per jaar . . . [ollande par an . . ^ 2.50 [olland per jaar . . utres pays ■ 15<0p ndere lander. souscrit dans tons les bureaux de poste Heu scbrijft in op aile postkantooren •crétaire de Rédaction : Guill. GETS. NEPTUNE Marée haute â Anvers Hoogwatergetijden te Antwerpen avant-midi après-midi voormidJag namiddag h Mai ... 5.39 17.59 12 Juin ... 6.19 18.39 13 » ... 6.57 19.15 Marée haute à Terneuzen Hoogwatergetijden te Terneuzen avant-midi après-midi voormiddag namiddag 11 Mai , . . 3.31 3.54 12 Juin ... 4.18 4.40 13 » ... 5.. 4 5.29 Journal Maritime, Commercial, Industriel, Scheepvaart, Handel, Nijverheid, Constructions Navales, Moteurs Marins, Organe de la Batellerie Scheepsbouw,Zee-enBinnenvaartmotoren,OrgaanderBinnenvaart Administration & Rédaction 17, rue de* Béguines, ANVERS, Boîte postale 347, Tél. 2672 Beheerraad & Opstelraad : Begijnenstraat, 17, ANTWERPEN, Postbus, 347, Tel. 2672 Ateliers: Rosier entre les n0' 12 et 14. Werkhuizen: Rosier tusschen n" 12 en 14. Directeur Propriétaire: Léon VANDERSLYEN. London Représentative: E. V. Questier, 329, High Holborn, London W.C. Agents exclusifs pour les Etats-Unis: The Foreign Advertising and Service Bureau, Maurice PERELES, Détroit (Mich. U. S. A.) M' etm^r imR IKITBureaiix et Magasins, rue Auguste Michiels, 18 |A g - ANVERS r ■ yf'nnKES A CONTRACTORS, SWORN WE1GHERS & CARGO SUPERIXTF.NDENTS u«ol; Entreprises générales de chargement et de déchargement de Navires, Allèges et Wagons atuelfl — PRIX A FORFAIT — I Lest pour navires, Pesage. Echantillonnage. Surveillance. Magasinage et Affrètements ;rau« H Spécialité de manipulation de fortes charges ^^Jnjtesse télégraphique : AN1PUNT téléphones. 5333 Domine particulier m Chantier Naval de BEEZ SST'éiégraph. Soc. an. MEUSE et SAMBRE Téléphone tm sambre à BEEZ=lez=NHMUR Namur 233 Namur. ADMINISTRATEUR GERANT DIRECTEUR COMMERCIAL ad. DELVHUX Paul HHNOTEac Ingénieur des constructions navales. Bateaux en acier de toutes espèces. Bateaux coloniaux à vapeur et à pétrole. — Bateaux de transports à pétrole et à vapeur. Sternwheelers. (Expéditions en tronçons ou Remorqueurs à vapeur et à pétrole. complètement démontés). Bateaux à voyageurs à vapeur et à pétrole. Matériel d'entrepreneurs. Dragues à godets, dra- YACHTS, CANOTS AUTOMOBILES gues Suceuses, barges à clapets, etc. Matériel colonial. Chalands, Allèges. Rivetagè pneumatique. — Installations pour la Élévateurs pneumatiques flottants à grain. soudure et le découpage oxy-acétiléniques. Réparations et transformations de tous types de bateaux. — Mise à sec et halage sur féale CALE COUVERTE DE 800m2 DE SURFACE Projets et devis siir demande de tous types de bateaux •wah N. V Nlachinefabriek, IJzer-, Staal- en Metaalgieterij " V H BAKKER & C°, Pons- Knip- Souffreinmachines, Buig- en Strekwalseï I4j Vlakplaten, Zaalblokken, enz. îeiegramadres : BAKKER-RIDDERKERK telefoonnummer 1640 rotterdaf Code 5th Edition a. B. C. ^ MOTEUR OTTO DEUTZ POUR YACHTS Economie de combustible OTTO IIEITZ m ' 2, rue Auguste Orts A I ' BRUXELLES i [De Werf'VOORUIT" Enkhuizen (Holland) I lfi (Intero. Telef. N" 8) . bouwt op zeer voordeelige voorwaarden ir- Stoom- Kanaal- en Zeilschepen, Motorbooten, enz. jg Soliede schippers, die in 't bezit zijn van een klein kapitaal, kunnen j op deze werf op gemakkelijke betalingsvoorwaarden een schip bekomen. sl"^ FoùxgjËŒnm rr X ^merica's Leading Power Boat Journal Rn ™ERE ARE OVER 300,000 POWER BOATS IN THE UNITED STATES AND POWEH T0 IS THE BOATING PAPER THAT IS READ AND ACCEPTED BY A VAST MAJO RITY OF THESE BOAT OWNERS. OBTatm ER B0ATING CONTAINS THE BEST AND MOST UP-TO-DATE INFORMATION Tînw BLE' EXCLUSIVE PHOTOGRAPHS, DESIGNS OF NEW BOATS AND INFORMA FRiTTn ENGINEERING SUBJECTS. THE ADVERTISING COLUMNS ARE CLEAN — NO «AUDS. A CURRENT ISSUE FREE — BETTER STILL TRY IT SIX MONTHS FOR 4 Fr. [Write to European <\gent, E. V. Questier, 329, High Holborn, London W.C. t ^~~~~" ^ Chantier Maritime de Cruybeke I £ T /*\ O SOCIÉTÉ ANONYME # # 1 31 ly| C W === Cruybeke-lez~Anvers — Bateaux en fer et en acier Achat de vieux navires de mer r Scheepsbouwer Bateaux de transport à vapeur Démolition et à pétrole Vente de matériaux Yachts, canots, Automobiles Réparation de bateaux de toutes Scheepswerf DE H00P „ Chalands espèces Allèges, Stern-Wheels Baleinières Chaudronnerie, Tôlerie et pièces TË Pirogues, etc. etc. métalliques Pannerden (Holland) Cale sèche longueur 104 m., largeur 14 m. \ ' Téléphone : Zwyndrecht 20 Adr. télégr. : Dok-Cruybeke Bouwt Rivier- Kanaal- en Zeilschepen Q. G. MAIER, Société Anonyme Au capital de 1,250,000 francs entièrement versés Anvers, Rotterdam, Mannheim, Strasbourg Indication et extinction des incendies à bord des navires Servioes directs>réguliers et raPides aiMVERS Mannheim, Ludwigshafen, Karlsruhe, Kehl DESINFECTION DERATISATION Rotterdam »■ » » DESTRUCTION DES INSECTES Hmsterdam » « » » Duisburg » » » » et vice-versa. — 2 à 3 départs par semaine APP AREILS CLAYTON Emplacement fixe hangar 45 Bassin Kattendyk Installation sur 500 navires représentant un tonnage -de 1,800,000 tonnes. „ , ^ . —:—-—; z.—— . , . „ , . 1..0K.11UUV j r b , , Raccordement direct au chemin de fer. — Frets et forfaits très avantageux Pour tous renseignements s'adresser : Compagnie du Gaz Clayton — Magasins et installations pour la manipulation des grains à Mannheim et Strasbourg 48, rue de la Victoire, PARIS. Adresse télégraphique : CLAYGAZ, Paris. S'adresser aux bureaux, rue de l'Empereur, 14. M oiirnAvt GEBROEDERS BOOT LEIDERD0RP (Holland) Telefoon intern. 448 Telegram adres : B0©T Werf " DE HOOP „ Werf DE " WAARO „ Dwarshelling lang 250 voet Specialiteit in Motor- en Stoombooten n Levert motorbooten met motoren volgens keuze van den kooper : Van ïlennes, Industrie. Kromhout. Bolinder, Wolverine en meer andere \m 7 r ' Bestelling-en voor JBelçfië kunnen gedaan worden bij de Urina : Andries Lever de Groot & Co St=Miehielsstraat, 7, HNTWERPEN of aan de firma in LEIDERD0RP zelî actuêfilment : Sans injection d'eau et sans boule d'allumage Et déjà fournis en grandnombre notamment Fonctionnent à l'huile de goudron à la Marine Royale Hollandaise. Nombreuses références, ainsi que catalogues, plans et devis seront envoyés"sur demande par Emile BOUHOULLE, 10, Rue des Commerçants BRUXELLES, Téléphone A 395. Agent général pour la Belgique, la France et ses Colonies Pour les provinces d'Anvers et du Limbourg, s'adresser directement à: J L'Atelier Central, GALLE & ANTHOON, Longue rue Looibroeck 247 à Anvers. Téléphone 6436 COMPAGNIE BELGE MARITIME DU CONGO i SEEIœÉLÉEÉ AL entre Anvers et le Congo ) Le vapeur ELISABETH VILLE chargeant à Anvers au Quai lordaens, Hangar n° 22, partira le Jeudi 25 Juin 1914 pour BOMA, MATADI, avec escales régulières pour PASSAGERS à LA PALLICE, DAKAR, CONAKRY, GRAND-BASSAM, tant à l'aller qu'au ^ retour, sauf imprévus. DUREE DU VOYAGE: 18 JOURS 3 vapeurs possèdent de superbes aménagements pour passagers et sont munis de tous les perfectionnements modernes. — Télégraphie sans fil, Eclairage électrique, salles de bain, appareil frigorifique etc. — Médecin et femmes de chambre à bord. Pour tousrenseignements s'adresser an siège social, Canal des Récollets, Anvei un cnarge pour iNewport UVlon.J & les Midlands Le steamer SNOWDON, partant le 13 cour. s. i. Pour frets, etc., s'adresser à Van Hemelryck & Geurts, 14, rue de l'Empereur. Heurt sur Bruxelles Haren (Nord) & Vilvorde Service accéléré de navigation par bateaux à moteur « RINGROSE » entre ANYERS=BRUXELLES et yice-yersa PROCHAINS DEPARTS: Ringrose IV, charge jeudi, part vendredi soir 12/6. Ringrose II, charge vendredi, part samedi soir 13/6. Ringrose IV, charge samedi, part lundi soir 15/6. Emplacement: Bassin Bonaparte (Vieux Bassin), N* 10, Quai Lubeck, près de la plaine Van Schoonbeke. Conditions très avantageuses. Départs: tous les lundis, mercr., vendr. et sam. soirs PROCHAINEMENT DEPARTS JOURNALIERS Pour frets et tous renseignements s'adreser à: C. L. RINGROSE & Co Maison fondée en 1752 Adresse télégr. Ring rose-Company. Sur demande les marchandises sont prises à domicile Simon SMITS & C Rempart Ste-Cathérine 13-15 ^ist"V"EIÎ,S Téléphones : 1316 - 7034 Quai des Tanneurs, 17 O-A-KTTD Téléphone : 1808 ComisÊfflaiiss-EïjfflUœ SERVICE DE BEURT par bateaux à moteur entre Anvers - BruxelSes Haren Nord et Bruxelles et vice-versa Départs réguliers, 3 fois par semaine > Ânvers-Gand et vice-versa Départs réguliers 2 fois par semaine Prises et remises à domicile Pesage, Contrôle, Assurances Dédouanements Expéditions pour l'Intérieur et l'Extérieur MAISON FONDÉE EN 1889 5»

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software.  

Il n'y a pas de texte OCR pour ce journal.

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software.  

Il n'y a pas de texte OCR pour ce journal.

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software.  

Il n'y a pas de texte OCR pour ce journal.

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software.  

Il n'y a pas de texte OCR pour ce journal.

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software.  

Il n'y a pas de texte OCR pour ce journal.

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software.  

Il n'y a pas de texte OCR pour ce journal.

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software.  

Il n'y a pas de texte OCR pour ce journal.

Ajouter à la collection

Emplacement

Périodes