Neptune: scheepvaart, handel, scheepsbouw, schippersbelangen enz. = Neptune: journal maritime et commercial, constructions navales, intérêts de la batèllerie etc.

1673 0
19 februari 1914
close

Waarom wilt u dit item rapporteren?

Opmerkingen

Verzenden
s.n. 1914, 19 Februari. Neptune: scheepvaart, handel, scheepsbouw, schippersbelangen enz. = Neptune: journal maritime et commercial, constructions navales, intérêts de la batèllerie etc.. Geraadpleegd op 29 maart 2024, op https://nieuwsvandegrooteoorlog.hetarchief.be/nl/pid/xk84j0c27m/
Toon tekst

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software.

I fjwMMER 10 CEN-OEMEN tri-hebdoma^aire JEUDI-DONDERDAG ^ ^brU^RI 1914 10e annee Verschijnende 3 maal per week e j 4.argang N° 21 abonnements abonnementen Belgique par an . ^ Q^QQ fr België per jaar. . . rç. Hollande par an „ _ Holland per jaar . . I Autres pays 1 5 qq Andere landen . . . On souscrit dans tous les bureaux de posti Men schrijft in op aile postkantooren Secrétaire de Rédaction : Guill. GETS. NEPTUNE Journal Maritime, Commercial, Industriel, Constructions Navales, Moteurs Marins, Organe de la Batellerie Administration & Rédaction 17, rue des Béguines, ANVERS, Boîte postale 347, Tél. 2672 Ateliers : Rosier entre les n06 12 et 14. Directeur Propriétaire : Léon VANDERSLYEN. London Re] Scheepvaart, Hande!, Nijverheid, Scheepsbouw, Zee- en Binnen vaart motoren, Orgaan der Binnenvaart Beheerraad & Opstelraad : Begijnenstraat, 17, ANTWERPEN, Postbus, 347, Tel. 2672 Werkhuizen : Rosier tusschen nrs 12 en 14. jresentative : E. V. Questier, 329, High Holborn, London W.C. Marée haute â Anvers Hoogwatergetijden te Antwerpen avant-midi après-midi voormiddag namiddag 19 Févr. . . . 10.25 23-IQ 20 » ... 11.55 — 21 » ... 0.35 13.13 Marée haute à Terneuzen Hoogwatergetijden te Terneuzen avant-midi après-midi voormiddag namiddag 19 Févr. . . . 8.26 9.15 20 » ... 10. 8 10.57 21 » ... n.39 —.— [ ■ | Bureaux et Magasins, rue Auguste Michiels, 18 A |\| I ANVERS ===== ^w*nf)res & contractors, sworn weighers & cargo superintendents Entreprises générales de chargement et de déchargement de Navires. Allèges et Wagons — PRIX A FORFAIT — Lest pour navires. Pesage, Echantillonnage, Surveillance, Magasinage et Affrètements Spécialité de manipulation de fortes charges Adresse télégraphique : ANTPUNT léléphones . 5332 Domicile particulier Chantier Naval de BEEZ Âdrësiê télégraph. Soc. an. MEUSE et SAIHBRE Téléphone Meuse Sambre £ BEEZ-leZ=NHMUR Namur 233 Namur. _____ administrateur gerant directeur commercial **" Hd. DELVHUX Paul HaNOTEHU Ingénieur des constructions navales. Bateaux en acier de toutes espèces. Bateaux coloniaux à vapeur et à pétrole. — Bateaux de transports à pétrole et à vapeur. Sternwheelers. (Expéditions en tronçons ou Remorqueurs à vapeur et à pétrole. complètement démontés). Bateaux à voyageurs à vapeur et à pétrole. Matériel d'entrepreneurs. Dragues à godets, dra- YACHTS, CANOTS AUTOMOBILES gues Suceuses, barges à clapets, etc. Matériel colonial. Chalands, Allèges. Rivetage pneumatique. — Installations pour la Elévateurs pneumatiques flottants à grain. soudure et le découpage oxy-acétiléniques. Réparations et transformations de tous types de bateaux. — Mise à sec et halage sur cale CALE COUVERTE DE 800m2 DE SURFACE Projets et devis sur demande de tous types de bateaux N. V. Machinefabriek, IJzer-, Staal- en Metaalgieterij V H BAKKER&Co,R'S)D.^lE™RK Pons- Knip- Souff rein machines, Buig- en Strekwalsen Vlakplaten, Zaalblokken, enz. Telegramadres : BAKKER-RIDDERKERK Telefoonnummer 1640 Rotterdam Code 5th Edition A. B. C. MOTEUR OTTO DEUTZ POUR YACHTS Nouveau modèle Sécurité de marche Economie de combustible * jl||§§^a^ 0TT0I)I™ ' BRUXELLES leWerf-VOGRUiT" Enkhuizen" (Holland) ! (Interc. Telef. N° 8) bouwt op zeer voordeelïge voorwaarden Stoom- Kanaal- en Zeilschepen, Ntotorbooten, enz. Soliede schippers, die in 't bezit zijn van een klein kapitaal, kunnen op deze werf op gemakkelijke betalingsvoorwaarden een schip bekomen. ■:r rr , Hmerica's Leading Power Boat Journal THERE ABE OVER 300,000 POWER BOATS IN THE UNITED STATES 'AND POWER BOATING IS THE BOATING PAPER THAT IS READ AND ACCEPTEE) BY A VAST MAJO-RITY 0F THESE BOAT OWNERS. POWER BOATING CONTAINS THE BEST AND MOST UP-TO-DATE INFORMATION 0BTAINABLE, EXCLUSIVE PHOTOGRAPHS, DESIGNS OF NEW BOATS AND INFORMATION ON ENGINEERING SUBJECTS. THE ADVERTISING COLUMNS ARE CLEAN — NO FRAUDS. A CURRENT ISSUE FREE — BETTER STILL TRY IT SIX MONTHS FOR 4 Fr. Write to European >»gent, E. V. Questier, 329, High Holborn, London W.C. J. J. Bodewes Scheepsbouwer Scheepswerf " DE H00P „ TË Pannerden (Holland) Bouwt Rivier- Kanaal- en Zeilschepen Indication et extinction des incendies à bord des navires DESINFECTION DERATISATION DESTRUCTION DES INSECTES APPAREILS CLAYTON Installation sur 300 navires représentant un tonnage de 1,800,000 tonnes. Pour tous renseignemens s'adresser : Compagnie du Gaz Clayton 48, rue de la Victoire, PARIS. Adresse télégraphique : CLAYGAZ, Paris. Chantier Maritime de Cruybeke SOCIÉTÉ ANONYME " Cruybeke-lez-Anvers . ' ' ' Bateaux en fer et en acier Achat de vieux navires de mer Bateaux de transport à vapeur Démolition et à pétrole Vente de matériaux Yachts, canots, Automobiles Réparation de bateaux de toutes Chalands espèces Allèges, Stern-Wheels Baleinières Chaudronnerie, Tôlerie et pièces Pirogues, etc. etc. métalliques Cale sèche longueur 104 m., largeur 14 m. Téléphone : Zwyndrecht 20 Adr. télégr. : Dok-Cruybeke 6. G. MHIER, Société Hnonyme Au capital de 1,250,000 francs entièrement versés Anvers, Rotterdam, IVTfiimlieim, Sti'asboui'g Services directs, réguliers et rapides RNYERS Mannheim, Ludwigshaten, Karlsruhe, Kehl Rotterdam » » » » Amsterdam » « » » Ouisburg » » » » et vice-versa. — 2 à 3 départs par semaine Emplacement fixe hangar 45 Bassin Kattendyk Raccordement direct au chemin de fer. — Frets et forfaits très avantageux Magasins et installations pour la manipulation des grains à Mannheim et Strasbourg S'adresser aux bureaux, rue de l'Empereur, 14. ANDRIES LEVER-DE GROOT £ CO Wapenstraat 15 en 17, ANTWERPEN Âlgemeene motorenhandel Specialiteit van VAN RENNES motoren Gelegenheid voor het repareeren van aile systèmen motoren en stoommachienen VOLLEDIGE BOOT INSTALLATIËN De volgende motoren zijn steeds in magazijn : VAN RENNES, INDUSTRIE, BENZ, AEGLE, FERRO, en meer anderen. SPECIALITEIT VAX ANIvERLIER MOTOREN. la VILLE D'ANVERS donne-t-elle la préférence ou moteur «Standaard» après avoir essayé toutes les marques concurrentes? PflSÏÏ? fiïilïl VILLE DE PARIS choisit-t-elle le moteur «Standaard» pour sa première appli-J, Vfl cation à un remorqueur? toutes les grandes firmes de navigation fluviale intérieure, belges et françaises, après avoir fait des essais avec le moteur «Standaard» continuent-elles à lui accorder la préférence? _ Frr| il est prouvé que le moteur «Standaard» est le seul répondant à tous les besoins. P il H 0 8" lia ï K *1 est meiHeur connu pour tous genres de bateaux-beurts, bateaux de pêche, 1 yUll remorqueurs, voiliers, etc, etc. il est le seul consommant moins de 250 grammes d'huile lourde^par chevafet par heure, garanti par contrat. Nombreuses références, ainsi que catalogues, plans et devis seront envoyés, sur demande par : EMILE B0UH0ULLE, 19, îlvenue des Hzalées, Bruxelles, Téléphone B 4986. Agent Général pour la Belgique, la France, et ses Colonies. Pour les provinces d'Anvers et du Limbourg, s'adresser directement à : L'Atelier Central, GHLrUE & HNTH00N, Longue rue Looibroeck 247 à Anvers, Téléphone" 6436 COMPAGNIE BELGE MARITIME DU CONGO s™lér?al entre Anvers et le Congo Le vapeur ALBERTVILLE chargeant à Anvers au Quai Jordaens, Hangar n° 22, partira le Jeudi 12 Mars 1914 pour BOMA, MATADI, avec escales régulières pour PASSAGERS à LA PALLICE, DAKAR, CONAKRY, GRAND-BASSAM, tant à l'aller qu'au retour, sauf imprévus. DUREE DU VOYAGE: 18 JOURS Ces vapeurs possèdent de superbes aménagements pour passagers et sont munis de tous les perfectionnements modernes. — Télégraphie sans fil, Eclairage électrique, salles de bain, appareil frigorifique, etc. — Médecin et femmes de chambre à bord. Pour tonsrenseignements s'adresser' :i 11 siège social, Canal cles Ti«'*eollets, Anvere Pour toute affaire immobilière I PFFKIRITQ (Vente ou achat de propriétés) ■■■ U£t.l»ni I w Adressez-vous en confiance à ■ Sur demande : examen sur place et sans frais Pour renseignements AVem|e ^ l'IfldUStrie, JÉ Discrétion absolue ANVERS Beurt sur Bruxelles Service accéléré de navigation par bateaux à moteur « RINGROSE » entre ANVERS=BRUXELLES et vice-versa PROCHAINS DEPARTS: Ri'ngrose IV, en charge, part vendredi soir 20 févr. Ringrose II, charge vendredi, part samedi soir 21/2. Emplacement: Bassin Bonaparte (Vieux Bassin), N* 10, Quai Lubeck, près de la plaine Van Schoonbeke. Conditions très avantageuses. Départs: tous les lundis,mercredis et vendredis soirs PROCHAINEMENT DEPARTS JOURNALIERS Pour frets et tous renseignements s'adreser à: C. L. RINGROSE y Co Maison fondée en 1752 Adresse télégr. Ringrose-Company. Sur demande les marchandises sont prises à domicile COMPAGNIE ANGLAISE 34, rue Nationale, ANVERS Vêtements faits et sur mesure pour Hommes, Jeunes Gens et Enfants SPÉCIALITÉ d'Uniformes de Marine en Drap, Cheviotte et Serge Teinture Spéciale résistant à l'eau de Mer ainsi que Royal Navy Serge (Serge de la Marine Angleterre) Prix spécialement avantageux pour les Armements UNIFORMES pour Capitaines, Officiers, Pilotes, Steward, Matelots, Vestons Steward drill blanc, Smoking blanc pour Médecins OILSKINS Qualité spéciale ne collant ou ne durcissant pas à l'usage Fournisseurs des principaux armements du pays Des facilités seront accordée* aux membres du « Koninklijk Zeemans Kollegie »

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software.

Er is geen OCR tekst voor deze krant.

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software.

Er is geen OCR tekst voor deze krant.

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software.

Er is geen OCR tekst voor deze krant.

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software.

Er is geen OCR tekst voor deze krant.

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software.

Er is geen OCR tekst voor deze krant.

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software.

Er is geen OCR tekst voor deze krant.

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software.

Er is geen OCR tekst voor deze krant.

Toevoegen aan collectie

Locatie

Periodes