Neptune: scheepvaart, handel, scheepsbouw, schippersbelangen enz. = Neptune: journal maritime et commercial, constructions navales, intérêts de la batèllerie etc.

1771 0
close

Pourquoi voulez-vous rapporter cet article?

Remarques

Envoyer
s.n. 1914, 09 Juillet. Neptune: scheepvaart, handel, scheepsbouw, schippersbelangen enz. = Neptune: journal maritime et commercial, constructions navales, intérêts de la batèllerie etc.. Accès à 29 juin 2024, à https://nieuwsvandegrooteoorlog.hetarchief.be/fr/pid/6m3319sw9q/
Afficher le texte

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software.  

N° 81 IêIÎSmL 10 SÏÏSIn ^urnal tri-hebdomadair. JEUDI - OOIMOERDAG g j^'fLET 1914 V«rSchlj,eMl« 3 maal per week g abonnements abonnementen Belgique par an . . ^ q qq fr_ jelgië per jaar. . . gollande par an . . golland per jaar . . *'av iutres pays . jndere lander. lu souscrit dans tons les boréaux de poste lien schrijft in op aile postkantooren Secrétaire de Rédaction : Guill. GETS. NEPTUNE Journal Maritime, Commercial, Industriel, Scheepvaart, Handel, Nijverheid, Constructions Navales, Moteurs Marins, Organe de la Batellerie Scheepsbouw,Zee-enBinnenvaartmotoren,OrgaanderBinnenvaart Administration & Rédaction 17, rue des Béguine», ANVERS, Boîte postale 347, Tél. 2672 Beheerraad & Opstelraad : Begijnenstraat, 17, ANTWERPEN, Postbus, 347, Tel. 2672 Ateliers: Rosier entre les n08 12 et 14. Werkhuizen : Rosier tusschen n™ 12 en 14. Directeur Propriétaire : Léon VANDERSLYEN. London Représentative : E. V. Questier, 329, High Holborn, London W.C. Agents exclusifs pour les Etats-Unis: The Foreign Advertising and Service Bureau, Maurice PERELES, Détroit (Mich. U. S. A.) Marée haute â Anvers Hoogwatergetijden te Antwerp*n avant-midi après-midi voormiddag namiddag 9 Juillet. . . 4.41 16.58 10 » ... 5.17 17.34 11 » ... 5.50 18. 7 Marée haute à Terneuzen Hoogwatergetijden te Terneuzen avant-midi après-midi roormiddag namiddag 9 Juillet . . . 2.^0 3. 2 10 » ... 3.22 3.43 11 » ... 4. 3 4.22 "JT ffr 1 11^. t TT Bureaux et Magasins, rue Auguste Michiels, 18 Uk ■ '■A 1^1 I ANVEBS ===== îtevedores & contractors, sworn weighers & cargo superintendants Entreprises générales de chargement et de déchargement de Navires. Allèges et Wagons — PRIX A FORFAIT — Lest pour navires. Pesage. Echantillonnage. Surveillance. Magasinage et Affrètements Spécialité de manipulation de fortes charges , . t\tt t ' 1 ' v. - . 5681 Bureaux Adresse telegraphique : AN J.PUJN 1 téléphonés . 5682 Domicile particulier Chantier Naval de BEEZ Adresse télégraph. Soc. an. MEUSE et SAMBRE Téléphone à BEEZ-lez»N»MUR Namni 233 ADMINISTRATEUR GERANT DIRECTEUR COMMERCIAL fld. DELYHUX Paul HHNOTEHU Ingénieur des constructions navales. Bateaux en acier de toutes espèces. Bateaux coloniaux à vapeur et à pétrole. — Bateaux de transports à pétrole et à vapeur. Sternwheelers. (Expéditions en tronçons ou Remorqueurs à vapeur et à pétrole. complètement démontés). Bateaux à voyageurs à vapeur et à pétrole. Matériel d'entrepreneurs. Dragues à godets, dra- YACHTS, CANOTS AUTOMOBILES gues Suceuses, barges à clapets, etc. Matériel colonial. Chalands, Allèges. Rivetage pneumatique. — Installations pour la Elévateurs pneumatiques flottants à grain. soudure et le découpage oxy-acétiléniques. Réparations et transformations de tous types de bateaux. — Mise à sec et halage sur [cale CALE COUVERTE DE 800m2 DE SURFACE Projets et devis sur demande de tous types de bateaux N. V. Machinefabriek, IJzer-, Staal- en Metaalgieterij h BAKKER & C°, R,SlD^lEmRK ins- Knip- Souffreinmachines, Buig- en Strekwalsen Vlakplaten, Zaalhlokken, enz. egramadres BAKKER-RIDDERKERK Telefoonnummer 1640 Rotterdam Code 5th Edition A. B. C. MOTEUR OTTO DEUTZ POUR YACHTS ■KpyiàHl Economie de combustible OTTO IIEITZ 2, rue Auguste Orts BRUXELLES 7;;; z; llmerica's Leading Power Boat Journal THERE ARE OVIR 300,000 POWER BOATS IN THE UNITED STATES AND POWER WATING IS THE BDATING PAPER THAT IS READ AND ACCEPTED BY A VAST MAJO- 'rry of these boat owners. POWER BOATING CONTAINS THE BEST AND MOST UP-TO-DATE INFORMATION «TAINABLE, EXCLUSIVE PHOTOGRAPHS, DESIGNS OF NEW BOATS AND INFORMA-ION ON ENGINEERING SUBJECTS. THE ADVERTISING COLUMNS ARE CLEAN — NO HAUDS. A CURREIIT ISSUE FREE — BETTER STÏLL' TRY IT SIX MONTHS FOR 4 Fr. [j'ite to Europesn «*gent, E. V. Questier, 329, High Holborn, London W.C. De Werf "VOORUIT" Enkhuizen (Hoiiand) (Intero. Telef. N° 8) bouwt op zeer voordeelige voorwaarden Stoom- Kanaal- en Zeilschepen, Motorbooten, enz. Soliede schippers, die in 't bezit zijn van een klein kapitaal, kunnen °P deze werf op gemakkelijke betalingsvoorwaarden een schip bekomen. Jw —^ j Chantier Maritime de Cruybeke B—^ 18 T ÇT SOCIÉTÉ ANONYME • • I W == Cruybeke"lez"Anvers = Bateaux en fer et en acier Achat de vieux navires de mer Scheepsbouwer Bateaux de transport à vapeur Démolition et â pétrole Vente de matériaux _ _ » Yachts, canots, Automobiles Réparation de bateaux de toutes Scheepswerf DE H00P „ chauds espèces Allèges, Stern-Wheeis Baleinières Chaudronnerie, Tôlerie et pièces Tk Pirogues, etc. etc. métalliques Pannerden (Holland) Cale sèche longueur 104 m., largeur 14 m. \ ' Téléphone : Zwyndrecht 20 Adr télegr ; Dok-Cruybek* Bouwt Rivier- Kanaal- en Zeilschepen e. G. MftIER, Société Anonyme Au capital de 1,250,000 francs entièrement versés Anvers, Rotterdam, Mannheim, Strasbourg Indication et extinction des incendies à bord des navires Services directs, réguliers et rapides DESINFECTION DERATISATION Ludwifha,en' KaHsruhe' Kf DESTRUCTION DES INSECTES Amsterdam » « , Duisburg » > » » A pp a Dï?TT Q PT A VTHW et v*00-"7®1,83, 2 à 3 départs par semaine ArrAtmiL/D UljA X X W1N Emplacement fixe hangar 45 Bassin Kattendyk Installation sur 300 navires représentant un tonnage de 1,800,000 tonnes. Raccordement direct au chemin de fer. — Frets et forfaits très avantageux Pour tous renseignements s'adresser : Compagnie du Gaz Claytoii 48 rue de la Victoire PARIS Magasins et installations pour la manipulation des grains à Mannheim et Strasbourg Adresse télégraphique : CLAYGAZ, Paris. S'adresser aux bureaux, rue de l'Empereur, 14. En charge pour Siewport (Mon.) HFRRn FfirRQ RHOT &lesMidlands Lbhi HïMnV I | \maspr Imbu WêêêJ Hassan I I Las# I ke steamer DYLE, en charge au n° 33 des bassins. m m ^ ___ j-> _ _ /wm -m n Pour frets, etc., s'adresser à LEIDERD0RP (Holland) van Hemewyck & cm, Telefoon intern. 448 Telegram adres : B00T Werf " DE HOOP „ Werf DE " WHî\RD„ geurt sur Bruxelles Dwarshelling lang 250 voet Haren (Nord) & Vilvorde Specialiteit in Motor- en Stoombooten " entre ANVERS«BRUXELLES et vice-versa Levert motorbooten met motoren volgens keuze van den kooper : Van Rennes, Industrie, Kromhout, Bolinder, Wolverine en meer andere !LT— S,vîet bILLTn- <^,7. -, .... , , , , . . , 10, Quai Lubeck, près de la plaine Van Schoonbeke. Bestellinffen voor Belgie kunnen gedaan w or den bij de fitrma : conditions très avantageuses. «a „ I _ ^ Dépai-ts: tous les lundis, mercr., vendr. et sam. soirs An cl ri es Lever de v^irooti & oo prochainement départs journaliers Pour frets et tous renseignements s'adreser à: St=Michielsstraat, 7, HNTWERPEN c. l. ringrose y c0 ' ' Maison fondée en 1752 OÎ aan de fîrma in I FIDFRD^RP relf Adresse télégr. mngrose-Company. Ul tI<1" UC 111 ,1Ia 111 UL.ll/L.aUVJRK AC11 Sur demande les marchandises sont prise» à domicil. SIMON SMITS & C Rempart Ste-Cathérine 13-15 m^tst^ibirs I ki I ■ I I B* ■ I V ^ ^ 11 ■ ■ IV Ouai des Tanneurs, «F= Téléphone : 1808 CofflissioMlrfis-EméiGHrs actCëHeminSt:Sans injection d'eau et sans boule d'allumage SERVICE DE BEURT Et déjà fournis en grand nombre notamment Fonctionnent à l'huile de goudron Par bateaux à moteur entre à la Marine Royale Hollandaise. AnVePS ■ Bruxelles Nombreuses références, ainsi que catalogues, plans et devis seront envoyés sur demande par Emile BOUHOULLE, 10, Rue des Commerçants HaPPn /N tî\ P"! Vilvnnfflf» BRUXELLES, Téléphone A 395. Agent général pour la Belgique, la France et ses Colonies Pour les provinces d'Anvers et du Limbourg, s'adresser directement à: ® V1C©"W©PS«1 L'Atelier Central, GALLE & ANTHOON, Longue rue Looibroeck 247 à Anvers. Téléphone 6436 oéParts réguliers, 3 fois par semaine Anvers-Gand COMPAGNIE BELGE MARITIME DU CONGO I Départs réguliers 2 fois par semaine I SERVICE |POSTAL Anf-pû A n TTûr»0 r>f ^ n PnnfPA Prises et remises à domicile ACCÉLÉRÉ eil Lie Ail veib et le t^ongo Pesage, Contrôle, Assurances Le vapeur ANVERSVILLE chargeant à Anvers au Quai Jordaens, Hangar n° 22, partira le Jeudi 23 Juillet 1914 Dédouanements pour BOMA, MATADI, avec escales régulières pour PASSAGERS à LA PALLICE, DAKAR, CONAKRY, GRAND-BASSAM, tant à l'aller qu'au _ , , . retour, sauf imprévus. Expéditions pour l'Intérieur duree du voyage: 18 jours l'Extérieur Oe vapeurs possèdent de superbes aménagements pour passagers et sont munis de tous les perfectionnements modernes. — Télégraphie sans fil, Eclairage électrique, salles de bain, appareil frigorifique, etc. — Médecin et femmes de chambre à bord. MAISON FONDEE F\ SS Pour tousrenseignements s'adresser au siège social, Canal d.es Réeollets, Anvers * 1 * 1 1 9

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software.  

Il n'y a pas de texte OCR pour ce journal.

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software.  

Il n'y a pas de texte OCR pour ce journal.

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software.  

Il n'y a pas de texte OCR pour ce journal.

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software.  

Il n'y a pas de texte OCR pour ce journal.

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software.  

Il n'y a pas de texte OCR pour ce journal.

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software.  

Il n'y a pas de texte OCR pour ce journal.

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software.  

Il n'y a pas de texte OCR pour ce journal.

Ajouter à la collection

Emplacement

Périodes