Neptune: scheepvaart, handel, scheepsbouw, schippersbelangen enz. = Neptune: journal maritime et commercial, constructions navales, intérêts de la batèllerie etc.

1750 0
close

Pourquoi voulez-vous rapporter cet article?

Remarques

Envoyer
s.n. 1914, 09 Mai. Neptune: scheepvaart, handel, scheepsbouw, schippersbelangen enz. = Neptune: journal maritime et commercial, constructions navales, intérêts de la batèllerie etc.. Accès à 01 mai 2024, à https://nieuwsvandegrooteoorlog.hetarchief.be/fr/pid/6q1sf2n23n/
Afficher le texte

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software.  

N° 55 tfiES, 10 CENTIEMEN ,ournal tri-hebdomadaire SAMEDI-ZATERDAG % 1914 Vemhijnenfc 3 maal per week io' 1AARGANG abonnements abonnementen Belgique par an . . 1 q qq f. gelgië per jaar. . . Hollande par an . . ^ ^ ^ Holland per jaar . . Autres pays 1 g gg Andere landen . . . Oo souscrit dans tous les bureaux de pos Men schrijft in op aile postkantooren Secrétaire de Rédaction : Guill. GETS NEPTUNE Journal Maritime, Commercial, Industriel, Scheepvaart, Handel, Nijverheid, Constructions Navales, Moteurs Marins, Organe de la Batellerie Scheepsbouw,Zee-enBinnenvaartmotoren,OrgaanderBinnenvaart Administration &.Rédaction 17, rue des Béguine», ANVERS, Boîte postale 347, Tél. 2672 Beheerraad & Opstelraad : Begijnenstraat, 17, ANTWERPEN, Postbus, 347, Tel. 2672 Ateliers: Rosier entre les n0fl 12 et 14. Werkhuizen : Rosier tusschen n™ 12 en 14. Directeur Propriétaire: LéonVANDERSLYEN. London Représentative: E. V. Questier, 329, High Holborn, London W.C. Agents exclusifs pour les Etats-Unis: The Foreign Advertising and Service Bureau, Maurice PERELES, Détroit (Mich. U. S. A.) Marée haute â Anvers Hoogwatergetijden te Antwerpen avant-midi après-midi voormiddag namiddag 10 Mai . . . 3.33 15.56 11 » ... 4.20 IÔ.44 12 » ... 5. 7 I7.3I Marée haute à Terneuzen Hoogwatergetijden te Terneuzen avant-midi après-midi voormiddag namiddag 10 Mai . . . 1.29 1.51 11 » ... 2.II 2.33 12 » ... 2.55 3.18 , Dunkenng at Antwerp and at Ghent à M2 PAUVRE X&/Pélroïrûmpanli ANTWERP COATI COMPANY . /aV> / 1 CU U,C lainpûlll , sole shippers o< (Société Coopérât!™) Hp . Départ immédiat sans chauffer | I BEST WHSTPHAL1AN SYND1CATE par hk ei yrS — • ■ —- - - BASGOUP-MARIEIWONT & UNITED WEST of RIONS STEAM GOALS and PATENT FUEL par heure / par lampe ou a la benzine Contracter» for Best e 31ish Steam Coals. * Adresses: Hansa Huis, 5, Canal au Sucre, ANTWERP and 35, Place du Dock, GHENT. bunKrTn-g WOLVERINE I Avis aux chargeurs I y < —.— — beûrtsur \A/. H. NEWMAN Démonstrations sur demande s-ï Références de premier ordre ! BRUXELLES 25' Quai Jordaens, Anvers Service accéléré de navigation Agences Maritimes — Commissions — Expéditions _ _ _ __ ^ _ __ ^ ^ ^ *f(f\ par bateaux à moteur «RINGROSE» WIDENH0RN & iv©lvlVt 15# PcCifiCriCt vxiliVLJ entreAiivêrsHriixellos vicevorsa Agent de la birocklebank lïne: de Caicutta à Anvers. < Agent de la LARRINAGA LINE: d'Anvers à Cuba via Liverpool: départs hebdomadaires. __________ : PROCHAINS DEPARTS: Agent de THE TEHUANTEI'EC NATIONAL RA1LWAY COMPANY. Service rapide et régulier " ^ l{ingrose IV, charge samedi, part lundi soir 11 mai. d'Anvers. connaissements directs vià Puerto Mexico et Salina Cruz à San Francisco, San Diego, . _ Ringrose III, charge mardi, part mercredi soir 13/5. Los Angeles, Portland (Oregon), Seattle, Taçoma, Vancouver, Victoria, B. C., Honolulu, West Pour la France: René CROUAN & C'e-, 5. Rue BernOUllll. PARIS ! Emplacement Bassin Bonaparte (Vieux Bassin), N ^0ast of m™» et CCentra! Americ^ 1 U 7 7 7 j 10, Quai Lubeck, près de la plaine Van Schoonbeke. Agent de la NEW-ORLEANS & NORTH EASTERN RAILROAD, MOBILE & OHIORAIL- MB——I .flli'i'il nu '■minmni rïïmrnmfnn—[—r——-—— ■ Conditions très avantageuses. ROAD, SOUTHERN RAILWAY, ALABAMA GREAT SOUTHERN R. R., CINCINNATI, 1_ ' _ Départs: tous les lundis, mercr., vendr. et sam. soirs NEW-ORLEANS & TEXAS PACIFIC RY., ALABAMA & VICKSBURG RY., VICKSBURG, ^W^mmÊÊÊÊÊmmÊÊÊÊÊM^^mÊmÊÊÊÊ^m^^mmmÊÊmmm^^M PROCHAINEMENT DEPARTS JOURNALIERS SHREVEPORT & PACIFIC RY., E. H. MUNDY, General European Agent, 2, Fenchurch Ave- ■ V 7 C D M A U O Rue Nose Sur dem. les march. sont prises et remises à domicile nue' London E. C. I I B IE JOS. Y LtnlVI ANo ANVERS Pour frets et tous renseignements s'adresser à: I r™ ■ ■ H M J""™ I | , r> r td T\T/~< Connaissements directs d'Anvers vià New-Orleans à Chicago, St-Louis, Memphis, Kansas City, ■ ■ 1"^ fc— > ^ 1— Wb AFFRETEMENTS .llVLrfÇUàU CO Sait Lake City, Omaha, St-Paul, etc. Maison fondée en 1752 - m—^ ^ Adresse-Télégraphique YZERMANS-ANVERS Adresse télégr. Ringrose-Company. V _fcj_irCCr> Tf I ^PHOiviF 3«fid. 7> Quai Van Dyck> ANVERS. Téléphone 3142. - J 38 FU6 tlGS P6Î (IÏ16S 3, Quai du Commerce, BRUXELLES. Tél. B 5968 I-A A NON V MIC ' nmmmnw ï iwn w n mf.i.uiiL.i.1. i HT WEERTOISK |llllir tij iioHSll'IlClioil (le ItÂTEAUX )Hi^ COMPTOIR LEVANT & MEDITERRANEE J M ^4""' ^ ' MVi<UIUï5 OONBTRUiT TRÈS RAPIDEMENT QEH (W ' (Coin Boni. d'Anderlrrlil) la bateau* rhénans. a«. pointus, wallons, bats aux v ' ^ B™Ce ° ntl a e «e a de SAM BRE et Bateau*, dits « FOX » an tou» ganrtaa. en «cler et «n for. Deutsche Levante Linie = Hambourg VAc-b a chariots - inviai . ation T. Si vous avez à effectuer des camionnages de matières pondéreuses, rivage a chariots inst allation pneoma riyuE a rivek sur de longs parcours ou fréquemment, vous réaliserez de fortes Téléphones I 10, Rue Hochstetter, ANVERS | ^ilevant occasion exceptionnelle pour réparer et nettoyer les bateaux économies par l'emploi de nos 623--H59 [ Prochains départs d'Anvers | Anvers lia Société procure des hypothèques sur les bateaux à taux raisonnable. Camions à vapeur "Yorkshire,, LEVANT I I PR,X HORS CONCURRENCE St. ATHENA, partant le 10 mai pour Pirée, Smyrne, Constantinople, Haldar Pacha, Samsoun, Tré- ————— Devis et Notice SUP demande bisonde, Batoum, Mariupol et Taganrog St. DELOS, partant le 20 mai pour Pirée, Salonique, Dédéagatch, Constantinople, Bourgas, Varna et Armement Roth Brothers Constanza, Galatz et Braila. ' I I f* Lignes régulières au départ d'Anvers vers EGYPTE & SYR.E a year 1 KMU^l^LA^UMonthly , D rA .. oL™^;America's Leading Power Boat Journal lwl< Ik Ift nrP.îsl! I îrilriliav I ArflP.nTinfi St. MUDROS, partant le 25 mai pour l'es, mêmes destinations. THERE ARE OVER 300,000 POWER BOATS IN THE UNITED STATES AND POWER pillipiill^ IL» *-»l WVÏlIj I Wl I ni UVIIUIIU BOATING IS THE BOATING PAPER THAT IS READ AND ACCEPTED BY A VAST MAJO- TïP-PAtih'C; RT MT7MQTTT7T Ç ADRIATIQUE RITY OF THESE BOAT OWNERS. IfUfAJflia Cl-JXUUNdUi!.^» St R0MA, partant le 14 mai pour Oran, Trieste, Fiume, Venise, Ancône et Bari. POWER BOATING CONTAINS THE BEST AND MOST UP-TO-DATE INFORMATION —.4- 1 /-v A AT A T\ A Snntimnvilvns OBTAINABLE, EXCLUSIVE PHOTOGRAPHS, DESIGNS OF NEW BOATS AND INFORMA- t/L ltî t J H 1M f-\ I JH 11-1)1 y TION ON ENGINEERING SUBJECTS. THE ADVERTISING COLUMNS ARE CLEAN _ NO '• 1 1>'|- AIT- 1 FRAUDS. A CURRENT ISSUE FREE — BETTER STILL TRY IT SIX MONTHS FOR 4 Fr. DE PARI S MENSUELS Write to European ».gent, E. V. Questier, 329, Hiqh Holborn. London W.C. Service brésil T~ FURNESS' SHIPPING & AGENCY COMPANY 8. A. . _ , r ci i CROMWELL, partant d'Anvers le 10 mai. _ _ . _ , Amers a Rio-de-Janeiro, Santos et autres ports ^ s, L0CKWELLj pirtAnt d'Anvers le 20 mai. Indla Buildings, 26, Quai Jordaens présente marchandises. \. PCRNESS LINES , SCe LA A 1 St. CROMWELL, partant d'Anvers le 10 mai. Bristol O h 3 n P e I Service J IÏJ i fi I fil H I I II nlTiT 1 I V|j J II ■"iT^s'po^'s'iUe pre^nte suffisamment [ St' L0CKWELL. partant d'Anvers le 20 mai. Anvers à Cardiff, Pays de Galles & St. NYMEGE.Y départ d'Anvers 16 marchandises ) Birmingham District \ et ensu'te tous les 15 jours. Canadian service j ( St. RAPPAHANNOÇK, départ d'Anvers le 13 mai. Service UANAUA I Sfc. SOWWELL, chargei-a à Anvers vers le 25 mai. Londres à Halifax N.S., St-John. N.B. [ Connaissements directs d'Anvers. BUREAUX ET MAGASINS 7, rue de Gênes — Téléphones: 2050 et 2030 Montréal , st. REAPWELL, charg. à Anvers vers le 15 juin. & St-John's N. F. ) Stevedores-Contractors — Sworn weighers — Cargo superintendents Pour tous renseignements et frets s'atfresser a. ] Virginia»! service ) st. à désigner. Entreprises génér. de chargement et de déchargement de navires allèges et wagons Rnth UpfilhniM iiiluiifh AoïHK'V ^ A .y n o- l .|. . uirat LondresàNewportNewsVa&NorfolkVa. S — PRIX A forfait — IIUIII lllUlllll^j itlinH I |J t»> ^o, "Hcll JOlUdCIlS, ROTTERDAM. Services réguliers de Rotterdam à Sunderland ; connaissements directs d'Anvers Pesage, Echantillonnage Surveillance. Magasinage, Affrètements Téléphont ; 6967. Télégr. : « ROTHLINE, » ANVERS. HOULDER LINE LIMITED Da. is Kromhout motorendebes.» La prem.èr. marque d« monde zijn bewijst duidelijk, dat sinds 2 jaar 3 nieuwe Kromhout River Plate service j fabrieken gebouwd zijn en wel : à Monte^deo, Buenos-Ayres et s, ia N1 on grange, départ d Anvers le 23 ma,. . . S U 11 11 T K Voor Engeland en coloniën : MM. Plenty & Sons, Newbury Téléphone 0317. ) (Sauf imprévus.) V/âllllOnSixUlOlllO D116S UJlUULlj Voor Duitschland » Deutsche Kromhout motoren fabriek ■ ■ ______________ A. G. te Braken (bij Bremen) ' ^ ^ Voor ?rankrijk » Clement Bayard te Levallois (Parijs) J\p U A A HT O. ArDT T1VÏ A 1UP HEUSDEN —— _L— Voor Iloorwegen en Zweden: Porsgrund Mek. Vaei'ksled, Porsgl'und- \jli 11 A Ail Q VL«liJulll Ail W <holland> .la 1—: , Scheepswerf '• Rijn en Maas " " j£*' apf"*% Wie een motor moet aanschaffen meUWBOUW en reparatie werkplaats ' 'fit • I kome eerst zien aan boord van Speelallteit In Kanaalschepen ^Stoom- en JBotorbooten W ÎW>fe>V*V^ O 7 ' ■ een der 25 schepen voorzien van All« verlangde modeUen"' SoUed werk. fl5î; Kromhout motoren welke Telef. interc. N° 1 SCHERP CONCUREERENDE PRIJZEN Tulegr. adres: Scheepswerl. / ^ dagelijks den dienst doen tusschen F'iNimotoren verkocht in België in Déchargement et Chargement de Navires et Voiliers §j POUF tOUS UScl[)6S ilUillStl ielS, (16 ! 3 10 tOllllCS (16 Cll31 '-ij 2 iaar- TiohnQ Ri Pl#)fpn R^cePt'on etSurvcillsmee de marchandises | Huto»pompes, autobus et toutes autres applications mrm^W^ inde 1 Automobiles Industriels « SAURER » Bureaux : Quai Napoléon, 55 - ANVERS LEST POUR NAVIRES 1 35-35A-3T rue Bova BRUXFjT T FS CMifli ) ^^^^^^^mil^ltfAOTER^Frères^Na|JOleonskaaL5^Antwerpen ^^^^^^^^^^^^ress^téiégraph^oBi

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software.  

Il n'y a pas de texte OCR pour ce journal.

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software.  

Il n'y a pas de texte OCR pour ce journal.

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software.  

Il n'y a pas de texte OCR pour ce journal.

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software.  

Il n'y a pas de texte OCR pour ce journal.

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software.  

Il n'y a pas de texte OCR pour ce journal.

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software.  

Il n'y a pas de texte OCR pour ce journal.

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software.  

Il n'y a pas de texte OCR pour ce journal.

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software.  

Il n'y a pas de texte OCR pour ce journal.

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software.  

Il n'y a pas de texte OCR pour ce journal.

Ajouter à la collection

Emplacement

Périodes