Neptune: scheepvaart, handel, scheepsbouw, schippersbelangen enz. = Neptune: journal maritime et commercial, constructions navales, intérêts de la batèllerie etc.

1262 0
close

Why do you want to report this item?

Remarks

Send
s.n. 1914, 07 May. Neptune: scheepvaart, handel, scheepsbouw, schippersbelangen enz. = Neptune: journal maritime et commercial, constructions navales, intérêts de la batèllerie etc.. Seen on 29 June 2024, on https://nieuwsvandegrooteoorlog.hetarchief.be/en/pid/bg2h708t5w/
Show text

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software. 

IfE NUMERO JgT nummer ■g CENTIMES , . . . .. . . 10 ^T7XTTTT7MT7M Journal tri-hebdomadaire JEUDI-DONDERDAG 7 MAI 7 MEI 1914 Verschijnende 3 maal per week ioe ANNÉE ioe JAARGANG N° 54 abonnements abonnementen Belgique par an . . ^ Q>00 fr_ gelgië per Jaar • • • gollande par an . . 2.50 golland per jaar . . Autres pays - • • 1 5j>q0 Andere landen . . . Un souscrit dans tous les bureaux de poste Men schrijft in op aile postkantooren Secrétaire de Rédaction : Guill. GETS. NEPTUNE Journal Maritime, Commercial, Industriel, Scheepvaart, Handel, Nijverheid, Constructions Navales, Moteurs Marins, Organe de la Batellerie Scheepsbouw,Zee-enBinnenvaartmotoren,OrgaanderBinnenvaart Administration & Rédaction 17, rue des Béguine», ANVERS, Boîte postale 347, Tél. 2672 Beheerraad & Opstelraad : Begijnenstraat, 17, ANTWERPEN, Postbus, 347, Tel. 2672 Ateliers: Rosier entre les n0B 12 et 14. Werkhuizen : Rosier tusschen nrs 12 en 14. Directeur Propriétaire: Léon VANDERSLYEN. London Représentative: E. V. Questier, 329, High Holborn, London W.C. Agents exclusifs pour les Etats-Unis: The Foreign Advertising and Service Bureau, Maurice PERELES, Détroit (Mich. U. S. \ A.) Marée haute â Anvers Hoogwatergetijden te Antwerpen avant-midi après-midi voormidiag namiddag 7 Mai . . . 0.48 13-23 8 » ... 1.54 14.21 9 » . . ■. 2.44 ■ 15. 9 Marée haute à Terneuzen Hoogwatergetijden te Terneuzen avant-midi après-midi voormiddag namiddag 7 Mai . . . 11.40 —.— 8 » . . . o. 3 0.25 9 » ... 0.47 1. 8 A-— | Bureaux et Magasins, rue Auguste Michiels, 18 UIN 1 ANVERS ===== lr,?nni;ES&CONTRACTORS, SWORN WEIGHERS & CARGO SUPERINTENDENTS Fnireorises qénérales de chargement et de déchargement de Navires. Allèges et Wagons — PRIX A FORFAIT — Lest pour navires, Pesage, Echantillonnage. Surveillance, Magasinage et Affrètements Spécialité de manipulation de fortes charges presse télégraphique : ANTPUNT Téléphones : 582 Domicile particulier | Chantier Naval de BEEZ Âdrëssë~télégraph SOC. an. MEUSE et SAMBRE Téléphone ««j;rmbre à BEEZ-lez»NHMUR 233 ""administrateur gerant directeur commercial ad. delyhux Paul hhn0tehu Ingénieur des constructions navales. Bateaux en acier de toutes espèces. Bateaux coloniaux à vapeur et à pétrole. — Bateaux de transports à pétrole et à vapeur. Sternwheelers. (Expéditions en tronçons ou Remorqueurs à vapeur et à pétrole. complètement démontés). Bateaux à voyageurs à vapeur et à pétrole. Matériel d'entrepreneurs. Dragues à godets, dra- YACHTS, CANOTS AUTOMOBILES gues Suceuses, barges à clapets, etc. Matériel colonial. Chalands, Allèges. Rivetage pneumatique. — Installations pour la Elévateurs pneumatiques flottants à grain. soudure et le découpage oxy-acétiléniques. Réparations et transformations de 4ous types de bateaux. — Mise à sec et halage sur [cale CALE COUVERTE DE 800m2 DE SURFACE Projets et devis sur demande de tous types de bateaux ■ : | N. V. Machinefabriek, IJzer-, Staal- en Metaalgieterij I hBAKKER&Co, r,S™k ons- Knip- Souffreinmachines, Buig- en Strekwalsen Vlakplaten, Zaalhlokken, enz. elegramadres : BAKKER-RIDDERKERK telefoonnummer 1640 rotterdam code 5th Edition a. b. c. MOTEUR ®TT0 DEUTZ POUR YACHTS Economie de combustible OTTO DEUTZ " 2, rue Auguste Orts bruxelles je etantier " VOORUIT „ à Enkliuizeii-IIollaiide (Téléphone interoommunal N° 8) Construit à des conditions très avantageuses Bateaux à vapeur, Péniches, Voiliers, Bateaux à moteur, etc. De bateliers sérieux qui sont en possession d'un petit capital, trouveront sir ce chantier des conditions de payement faciles pour se procu-er un bateau. :;r pom^bœung zr ftmerica's Leading Power Boat Journal THERS ARE OVER 300,000 POWER BOATS IN THE UNITED STATES AND POWER "OATING IS THE BOATING PAPER THAT IS BEAD AND ACCEPTED BY A VAST MAJO «rtï 0F THESE BOAT OWNERS. POWJR BOATING CONTAINS THE BEST AND MOST UP-TO-DATE INFORMATION UBTAINffiLE, EXCLUSIVE PHOTOGRAPHS, DESIGNS OF NEW BOATS AND INFORMAIS ONENGINEERING SUBJECTS. THE ADVERTISING COLUMNS ARE CLEAN — NO "BADDS.A CURRENT ISSUE FREE — BETTER STILL TRY IT SIX MONTHS FOR 4 Fr. [JJJ^^^^Eiiropear^ge^it^E^/^Questiep^^S^^g^^olborn^ondoi^A/X^ 6. G. MHIER, Société Anonyme Anvere, Indication et extinction des incendies à bord des navires —— DESINFECTION DERATISATION ANVERS ^rTsruhe. Keh, DESTRUCTION DES INSECTES Rotterdam » » » » Amsterdam » « » APPAREILS CLAYTON Dulsburg » » » » . , et vice-versa. - 2 à 3 départs par semaine - Installation sur 300 navires représentant un tonnage de 1,800,000 tonnes. Emplacement fixe hangar 45 Bassin Kattendyk Pour tous renseignements s'adresserV Compagnie du Gaz Clayton Raccordement directJau chemin de fer. - Frets et forfaits très avantageux Adresse télégraphique : CLAYGAZ, Pari». Magasins et installations pour la manipulation des grains à Mannheim et Strasbourg S'adresser aux bureaux, rue de l'Empereur, 14. ANDRIES LEVER-DE GROOT & CO I Wapenstraat 15 en 17, ANTWERPEN Algemeene motorenhandel Specialiteit van VAN RENNES motoren Gelegenlieid voor het repareeren van aile systèmen motoren en stoommachienen VOLLEDIGE BOOT INSTALLATIËN De volg-ende motoren zijn steeds in magazijn : VAN RENNES, INDUSTRIE, BENZ, AEGLE, PERRO, en meer anderen. SPECIALITEIT VAN ANKERLIER MOTOREN. —————— 1 — i miiiifj w i ■liwii il »i - . j; la VILLE D'ANVERS donne-t-elle la préférence ou moteur «Standaard» après avoir essayé toutes les marques concurrentes? PllïÎRllTîni la PARIS choisit-t-elle le moteur «Standaard» pour sa première appli- I UUliy Ul/l cation à un remorqueur? toutes les grandes firmes de navigation fluviale intérieure, belges et françaises, après avoir fait des essais avec le moteur «Standaard» continuent-elles à lui accorder la préférence? . ATT- il est prouvé que le moteur «Standaard» est le seul répondant à tous les besoins. P A nfr fis I r 11 est le -meilleur . connu Pour tous genres de bateaux-beurts, bateaux de pêche, 1 AilUJj \fUJU remorqueurs, voiliers, etc, etc. il est le seul consommant moins de 250 grammes d'huile lourde par cheval et par heure, garanti par contrat. Nombreuses références, ainsi que catalogues, plans et devis seront envoyés, sur demande par : EMILE B0UH0ULLE, 10, Rue des Commerçants, Bruxelles, Téléphone B 396. Agent Général pour la Belgique, la France, et ses Colonies. Pour les provinces d'Anvers et du Limbourg, s'adresser directement à : L'Atelier Central, G3LLE & HIVTH00N, Longue rue Looibroeck 247 à Anvers, Téléphone 6436 MHHI COMPAGNIE BELGE MARITIME DU CONGO "él™ entre Anvers et le Congo # Le vapeur ALBERTVILLE chargeant à Anvers au Quai Jordaens, Hangar n° 22, partira Je Jeudi 4 Juin 1914 pour BOMA, MATADI, avec escales régulières pour PASSAGERS à LA PALL1CE, DAKAR, CONAKRY, GRAND-BASSAM, tant à l'aller qu'au retour, sauf imprévus. DUREE DU VOYAGE: 18 JOURS Ces vapeurs possèdent de superbes aménagements pour passagers et sont munis de tous les perfectionnements modernes. — Télégraphie sans fil, Eclairage électrique, salles de bain, appareil frigorifique, etc. — Médecin et femmes de chambre à bord. Pour tousrenseignements s'adresser an siège social, Canal des Récollets, Anvers E. DECKERS & Co Courtiers de Navires-Armataurs Commissionnaires - Expéditeurs :: ANVERS-HAMBOURG îî Agents de la West Hartlepool SL N. Co Ltd d'ANVERS au GOLFE PERSIQUE et MER ROUGE Agents de la Hungarian Levante Steamship Co Ltd de TRIESTE et FIUME aux ports de l'AUSTRALIE Entreprises Maritimes Belges Société belge d'armement de voiliers AGENCE MARITIME LIEGEOISE Société belge de transports ANVERS, 23, rue aux Lits Téléph. 3874 Adr. télégr. DECKERSCO Beurt sur Bruxelles Service accéléré de navigation par bateaux à moteur « RINGROSE » entre ANVERS=BFUXELLES et vice=Yersa PROCHAINS DEPARTS: Ringrose II, charge jeudi, part vendredi soir 8/5. Ringrose IV, charge vendredi, part samedi soir 9/5. Emplacement: Bassin Bonaparte (Vieux Bassin), N* 10, Quai Lubeck, près de la plaine Van Schoonbelce. Conditions très avantageuses. Départe: tous les lundis, mercr., vendr. et sam. 6oira PROCHAINEMENT DEPARTS JOURNALIERS Pour frets et tous renseignements s'adreser à: C. L. RINGROSE y Co Maison fondée en 1752 Adresse télégr. Ring rose-Company. Sur demande les marchandises sont prises à domicile Simon SM1TS & C Rempart Ste-Cathérine 13-15 ANVERS Quai des Tanneurs, 17 Gr-A^UNTID tawin-Eipiiteis SERVICE DE BEURT par bateaux à moteur entre Anvers - Bruxelles et vice-versa Départs réguliers, 3 fois par semaine Anvers-Gand et vice-versa Départs réguliers 2 fois par semaine Prises et remises à domicile Pesage, Contrôle, Assurances Dédouanements Expéditions pour l'Intérieur et l'Extérieur MAISON FONDÉE EN 1889

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software. 

Er is geen OCR tekst voor deze krant.

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software. 

Er is geen OCR tekst voor deze krant.

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software. 

Er is geen OCR tekst voor deze krant.

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software. 

Er is geen OCR tekst voor deze krant.

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software. 

Er is geen OCR tekst voor deze krant.

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software. 

Er is geen OCR tekst voor deze krant.

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software. 

Er is geen OCR tekst voor deze krant.

Add to collection

Location

Periods