Neptune: scheepvaart, handel, scheepsbouw, schippersbelangen enz. = Neptune: journal maritime et commercial, constructions navales, intérêts de la batèllerie etc.

1577 0
close

Why do you want to report this item?

Remarks

Send
s.n. 1914, 30 July. Neptune: scheepvaart, handel, scheepsbouw, schippersbelangen enz. = Neptune: journal maritime et commercial, constructions navales, intérêts de la batèllerie etc.. Seen on 13 May 2024, on https://nieuwsvandegrooteoorlog.hetarchief.be/en/pid/x34mk66960/
Show text

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software. 

ifgCNUMyEK 10 CENTIEmIn '""-"al W-HebUiimailaire JEUDI - DONDERDAG gg jou*-" 1914 VrscMjn.nJ. 3 maal per week ^ j^rgang N° 90 ' ^ " ^' Journal Maritime, Commercial, Industriel, ' Scheepvaart, Handel, Nijverheid, ^ Hoogwatergrt^ te Terneuz^n Constructions Navales, Moteurs Marins, Organe de la Batellerie Scheepsbouw,Zee-enBinnenvaartmotoren,OrgaanderBinnenvaart avant-midi après-midi On souscrit dans tons les bureaux de poste 5 voorm.ddag nanudd»g . . -j , , nran Administration & Rédaction 17, rue des Béguines, ANVERS, Boîte postale 347, Tél. 2672 Beheerraad & Opstelraad : Begijnenstraat, 17, ANTWERPEN, Postbus, 347, Tel. 2672 3® Juillet . . . 6.4O 7* 7 jllCfl schrijlt 111 Op 3ll£ pOSUâll 00 Ateliers: Rosier entre les n0B 12 et 14. Werkhuizen: Rosier tusschen n™ 12 en 14. 31 î» ... 7*39 8.I5 „ ... prjc Directeur Propriétaire: Léon VANDERSLYEN. London Représentative: E. V. Questier, 329, High Holborn, London W.C. I Août . . . 8.53 9-37 Secrétaire de Rédaction : • • Agents exclusifs pour les Etats-Unis: The Foreign Advertising and Service Bureau, Maurice PERELES, Détroit (Mich. U. S. A.) Ai=TÏ 1 BW 1 "V" Bureaux et Magasins, rue Auguste Michiels, 18 | U |\J| $ - ANVERS = STEVEDORES & CONTRACTAS, SWORN WEIGHERS & CARGO SUPER1N FENDEN 1 s Entreprises générales de clargement et de déchargement de Navires. Allèges et Wagons — PRIX A FORFA T — Lest pour navires. Pesagef Echantillonnage. Surveillance. Magasinage et Affrètements Spécia!it< de manipulation de fortes cîirrges ^dresse^télégraphique : IN TPUN1 1 éléphones . 5633 pom'u iii: njrnc.ii ' r Chantier Naval de BEEZ Adressentélégraph. $OC. an. MEUSE et SAEVBBRE Téléphone Meuse Sambre BEEZ=lez=NHMUR Namnr 233 Namur. _ , ADMINISTRATEUR GERANT DIRECTEUR COMMERCIAL ad. D0*VAUX Paul HaXOTEau / Ingénieur des constructions navales. Bateaux en acier de /utes espèces. Bateaux coloniaux à vapeur et à pétrole. — Bateaux de transport/à pétrole et à vapeur. Sternwheelers. (Expéditions en tronçons ou Remorqueurs à vapo'' et à pétrole. complètement démontés). Bateaux à voyageuy a vapeur et à pétrole. Matériel d'entrepreneurs. Dragues à godets, dra- YACHTS, CA?0TS AUTOMOBILES gues Suceuses, barges à clapets, etc. Matériel colonial. /lalands, Allèges. Rivetage pneumatique. — Installations pour la Elévateurs pneun/i<ïues flottants à grain. soudure et le découpage oxy-acétiléniques. Réparations /'transformations de tous types de bateaux. — Mise à sec et halage sur [cale / CALE COUVERTE DE 800m2 DE SURFACE pnjets et devis sur demande de tous types de bateaux N. V. pachinefabriek, IJzer-, Staal- en Metaalgieterij ALrUXTD « r+n RIDDERKERH V H bij Rotterdam Pons- Knip' Souffreinmachines, Buig- en Strekwalsen Vlakplaten, Zaalblokken, enz. Teuegrama ores : BAKKER-RIDDERKERK Teuefoonnummer 1640 Rotterdam ■ foèdl 5th Edition A. B. C. MOTEUR OTTO DEUTZ POUR YACHTS Économie de combustible 1 I Demandez démonstration orT° |,|!,tz 2, rue Auguste Orts BRUXELLES 11 Francs ffc"y%rp^]ù 'TY'Kjf* Pu')''s'iet' a yearj i UUM^ISjLJ bfe.i là fil Monthly america's «eading Power Boat Journal THERE ABE OVER 3»000 POWER BOATS IN THE UNITED STATES AND POWEB BOATING IS THE BOA'1|G PAPER THAT IS READ AND ACCEPTED BY A VAST MAJO RITY OF THESE BOAT (ÎSIERS. POWER BOATING CQi'AINS THE BEST AND MOST UP-TO-DATE INFORMATION OBTAINABLE, EXCLUSIV PHOTOGRAPHS, DESIGNS OF NEW BOATS AND INFORMA TION ON ENGINEERING|BJECTS. THE ADVERTISING COLTJMNS ARE CLEAN — NO FRADDS. A CURRENT ISS; FREE — BETTER STILL TRY IT SIX MONTHS FOR 4 Fr. Write to European *gtt, E. V. Questier, 329, High Holborn, London W.C. S— Le ciiaiilier " VlOIIIIT „ à Enkliuizeii-lloflande (^éphone interoommunal N° 8 Construit à les conditions très avantageuses Bateaux à vapeur, kiches, Voiliers, Bateaux à moteur, ete. De bateliers sérieux ni sont en possession d'un petit capital, trouveront sur ce chantier de conditions de payement faciles pour se procurer un bateau. ■■Ii.-i ... — Gebr. vhn UOEN & 0o, Rnvers ©. G. MHIER, Société anonyme Armateurs. Courtiers de navires, Expéditeurs Au capital de 1,250,000 francs entièrement versés r* 1^ ÏTtVpIv Anvei-S, Rotterdam, ^un.l.eim, Strasbourg Rotterdam. Amsterdam. Zaandam. ' Dul.burg Services directs, réguliers et rapides Adresse télégraphique : VANUDEN ANVERS Mannheim, Luriwïgshaïen, Karlsruhe, Kehl AGENTS GENERAUX DU KONZERN RHENAN « RHENANIA-FLUVIALE » Rotterdam » » » » Service régulier de Rotterdam, Amsterdam, Anvers pour toutes les stations du Rhin et vice-versa. amsterdam » « » » Chalands pour Sarrebruck, Sarreguemines, Metz, Strasbourg, etc. Duisburg » » ■■■ et vice-versa. — 2 à 3 départs par semaine \ 9 * u ' ÎH& 1 1 "Fk T • • T^l ® 1 Emplacement fixe hangar 45 Bassin Kattendyk l3OC10ï© OGl^0 Q6 IN 3.VlffSltlOIl A lUVlSllO Raccordement direct au chemin de fets#— Frets et forfaits très avantageux e ^ ^e ®*lonyme v, Gluai aux Charbons, — HNYERS Magasins et installations pour la manipulation des grains à Mannheim et Strasbourg Adresse télégraphique: FLUVIUS Ire classe en Belgique, France, Lorraine, etc. Transports par ses propres bateaux en acier de Téléphone 3G67 S adresser aux bureaux, rue de 1 Empereur, 14. jjj Service rapide et régulier d'Hnvers et Rotterdam pour toutes les stations IHBMi'iiMWMMyWiNIHMIfflM—HMWWHy i ildu Rhin jusque Strasbourg et vice-versa I J.Pohlig saaDmColognel ^8 ^ Agence générale belge B ■ ^ ^^ ^ ^ ^ I GEBROEDERS BOOT LEIDERD0RP (Holland) Telefoon.intern. 4^8 Telegram adres : B©0T Werf " DE HOOP „ Werf DE " WAHRD „ Dwarshelling lang 250 voet Specialiteit in Motor- en Stoombooten Levert motorbooten met motoren volgens keuze van den kooper : Van Rennes, Industrie, Kromhout, Bolinder, Wolverine en meer andere Bestellincren voor België kunnen çfedaan w or den bij de firma : Andries Lever de Groot & Co St=Michielsstraat, 7, aNTWERPEN of aan de firma in LEIDERD0RP zelf a c t u " m enî e ivî : Sans injection d'eau et sans boule d'allumag-e Et déjà fournis en grand nombre notamment r- à la Marine Royale Hollandaise. onctionnent a I hllll6 de ÇfOlldron Nombreuses références, ainsi que catalogues, plans et devis seront envoyés sur demande par Emile BOUHOULLE, 10, Rue des Commerçants BRUXELLES, Téléphone A 395. Agent général pour la Belgique, la France et ses Colonies Pour les provinces d'Anvers et du Limbourg, s'adresser directement à: L'Atelier Central, GALLE Se ANTHOON, Longue rue Looibroeck 247 à Anvers. Téléphone 6436 COMPAGNIE BELGE MARITIME DU CONGO s™LÉRrL entre Anvers et le Congo Le vapeur ALBERTVILLE chargeant à Anvers au Quai Jordaens, Hangar n° 22, partira le Jeudi 13 Août 1914 pour BOMA, MATADI, avec escales régulières pour PASSAGERS à LA PALLICE, DAKAR, CONAKRY, GRAND-BASSAM, tant à l'aller qu'au retour, sauf imprévus. DUREE DU VOYAGE: 18 JOURS Ce. vapeurs possèdent de superbes aménagements pour passagers et sont munis de tous les perfectionnements modernes. — Télégraphie sans fil, Eclairage électrique, salles de bain, appareil frigorifique, etc. — Médecin et femmes de chambre à bord. Pour tousrenseignements s'adresser au siège social, Canal des RécoUets, Anvers E. DECKERS & Co Courtiers de Navires-Armateurs Commissionnaires - Expéditeurs :: AN VERS-HAMBOURG :Ï Agents de la West Hartlepool SL N. Co Ltd d'ANVERS au GOLFE PERSIQUE et MER ROUGE Agents de la Hungarian Levante Steamship Co Ltd de TRIESTE et HUME aux ports de l'AUSTRAUE Entreprises Maritimes Belges Société belge d'armement de voilier* AGENCE MARITIME LIEGEOISE Société belge ds transports ANVERS, 23, rue aux Lits Téléph. 3874 Adr. télégr. DECKERSCO Beurt sur Bruxelles Haren (Nord) & Vilvorde Service accéléré de navigation par bateaux à moteur « RINGROSE » entre ANVERS=BRUXELLES et vice-versa PROCHAINS DEPARTS: Ringrose III, charge vendredi, part samedi soir 1/8. Ringrese II, charge lundi, part mardi soir 4 août. Emplacement: Bassin Bonaparte (Vieux Bassin), N* 10, Quai Lubeck, près de la plaine Van Schoonbeke. Conditions très avantageuses. Départs: tous les lundis, mercr., vendr. et sam. soira PROCHAINEMENT DEPARTS JOURNALIERS Pour frets et tous renseignements s'adreser à: C. L. RINGROSE y Co Maison fondée en 1752 Adresse télégr. Ring rose-Company. Sur demande les marchandises sont prises à domicile SIMON SMITS â C Rempart Ste-Cathérine 13-15 ANVERS Téléphones : 1316 - 7034 Quai des Tanneurs, 17 Gr-A-KT 3D Téléphone : 1808 Comisàoiais-Btiéism SERVICE DE BEURT par bateaux à moteur entre Anvers » Bruxelles Haren (Nord) et Vilvorde et vice-versa Départs réguliers, 3 fois par semaine Anvers-Oamd et vice-versa Départs réguliers 2 fois par semaine Prises et remises à domicile Pesage, Contrôle, Assurances Dédouan ements Expéditions pour l'Intérie'-et l'Extérieur MAISON FOND#'

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software. 

Er is geen OCR tekst voor deze krant.

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software. 

Er is geen OCR tekst voor deze krant.

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software. 

Er is geen OCR tekst voor deze krant.

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software. 

Er is geen OCR tekst voor deze krant.

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software. 

Er is geen OCR tekst voor deze krant.

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software. 

Er is geen OCR tekst voor deze krant.

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software. 

Er is geen OCR tekst voor deze krant.

Add to collection

Location

Periods