Neptune: scheepvaart, handel, scheepsbouw, schippersbelangen enz. = Neptune: journal maritime et commercial, constructions navales, intérêts de la batèllerie etc.

1118 0
06 januari 1914
close

Waarom wilt u dit item rapporteren?

Opmerkingen

Verzenden
s.n. 1914, 06 Januari. Neptune: scheepvaart, handel, scheepsbouw, schippersbelangen enz. = Neptune: journal maritime et commercial, constructions navales, intérêts de la batèllerie etc.. Geraadpleegd op 08 mei 2024, op https://nieuwsvandegrooteoorlog.hetarchief.be/nl/pid/wp9t14vq0b/
Toon tekst

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software.

ŒTNuStEE 10 CENTIEMEN Journal tri-hebdomadaire MflRDI-DINSDAG g 1914 VM-srtipeinle 3 maal per »eeK g f^GAKG N° 2 Journal Maritime, Commercial, Industriel, Scheepvaart, Handel, Nijverheid, ^ 'o^iddag 1 souscrit dans tous les bureaux de poste Constructions Navales, Moteurs Marins, Organe de la Batellerie Scheepsbouw,Zee-enBinnenvaartmotoren,OrgaanderBinnenvaart j janv _ _ g 9. 2 Meil schrijft in Op P Administration & Rédaction : 17, rue des Béguines, ANVERS, Boîte postale 347, Tél. 2672 Beheerraad & Opstelraad : Begijnenstraat, 17, ANTWERPEN, Postbus, 347, Tel. 2672] 5 ... 913 ^ IO.I2 O'J • n *11 pCTÇ * Ateliers: Rosier entre les nos 12 et 14. Werkhuizen : Rosier tusschen nrs 12 en 14. 6 » ... IO-44 II. ID ecrétaire de Rédaction ui . Directeur Propriétaire : Léon VANDERSLYEN. - London Représentation : Neptuné's Agency, 29 Trinity Square, London E. C. 5USTAVE E. VAN DEN BROECK Pro chains départs d'ANVERS St«oinvaaitiiiaalschap|)ij Nederland listerdam. St. SXAD AMSTERDAM IV. — Service postaFa passagers antre baofpadanT s». A.iisleidaiii cl les Indes PS écria iidaises irang, Soerabaya, Pasaroean, Probolingo, Pa avec escales a roekan vià Suez. Soutliampton, Lisbonne, Tanger . FLORES, départ le 17 janvier. Hlger, Gênes, Suez, Colombo, Sabang Haïti Viâ New-York Singapore, Batavia, Samarang ^ MICHIGAN, départ le 15 janvier. ot Soerabaya .oningsberg, Stettin, Dantzig viâ Amsterdam St. FLORES, départ, le 17 janvier (s. fe) . VENTES, départ le 18 janvier. çes vapmrs ont *la faveur du public pour leurs . Paramaribo, Demerara, Trinidad, Venezuela, aménagements modernes, le service et la notir- Curaçao, vià Amsterdam rïture de toute première classe. t. PRINS WILLEM 5, départ le 16 janvier. Barbados, La Guayra, Curaçao, Puerto Co. Excursions recommandées à mbia, Carthagena, Colon et la Côte Pacifique Southallipton. (île de Wight) Liçbonne a Amsterdam. . , ■ , Tanqer. Alger et Gênes \ CALYPSO, départ le 14 janvier (s. 1.) , s » Pour prix de passage et renseignements s'adresser à Gustave E. Van den BfOeck QUAI ORTELIUS Téléph. 63 Wm H. MULLER & Co. - ANVERS 'terdam, Amsterdam, Flessingue, Zaandam, Harlingen, Ruhrort, Duisburg, Londres, Emden, Paris, Alger, Liège, Brème, Bloemfontein, Johannesburg, Buenos-Ayres, Alexandrie, St-Petersburg, La Haye. ARMATEURS et COURTIERS DE NAVIRES éditions et Affrètements — Agents de la — Minérals et Charbons i/kiï oiviicn» IliVU Service régulier de New-York à: Matanzas, Cardenas, Sangua, lUll M rj.liTlJIlll LHuj caiberion, Neuvitas, Gibara, et Baracao et éventuellement ti, Puerte Padre, Baria, Sama, Banes Nipe and Sagua de Tanamo. Expéditions •ers tous les mercredis et samedis. ED FRUIT COMPANY'S STEAMSH1P LINES Matta Kingston "S Antonio (Jamaïque) et Limon. Départs d'Anvers tous les mercredis et/ou samedis. rice régulier de New-Orléans à Belize, Purita Gorda, Livingston, Puerto Barrios, Puerto z, timon, Boces del Toro, Colon, ainsi que Guatemala City via Puerto Barrios et San José Ista-Ricà vià Limon, Pauzos vià Livingston, ainsi que La Ceiba et Bluefields. ;erdam-Aberdeen. Expéd. d'Anvers journ. . Neue~Karlsruher Schiffahrts-Actiengesellscliaft, terdam-Middlesbro. Éxpéd. d'Anvers journ. I Karlsruhe. Anvers-Dunkerque & V. V. — Départ réguliers par moteurs Zeemeeuw I, II et III. iHVES à lui Locaux nouvellement m « m construits bien éclairés rf-Bl et bien aérés. Superficie env. 700 m. e. ! Pouvant être divisés en plusieurs secteurs ==4 . ADRESSE : Maison H. SAVELKOUL & Co ~— Kipdorp, 21 à 31 ±=î.A— j » fc M , Assurance contre tes vols au port La Garde Maritime & Commerciale Se charge de tous services de veilles au port en prenant l les responsabilités contre vols, durant son service, moyen- nant entente préalable. Elle réagit efficacement contre les abus et vols qui se commettent au port, sauvegardant ainsi, les intérêts maritimes qui lui sont confiés. ' ' miî • Garanties sérieuses — Prix modérés ■ Bureaux : Longue rue du Nord, 35 Téléph. 4277 STEAMSHIP LINES ATLANTIC SERVICE QFDVirF n'UlX/FD Anvers-St-John H. B. £ Halifax N. S. >' :<:■ - ; - - Trr,'T w^rf«ï(sSB| ^t. MONTEZUMÀ, le 7 janvier. St. MOUNT ROYAL, le 21 janvier. Sfc. MONTROSE, le 4 février. St. MOUNT TEMPLE, le 11 février. Et ainsi de suite tous les 8 jours ï f • f< 1, ■ — Frets à forfait et connaissements pour lP_^ W I ' 'A l|j îwi' 'jjBÈ * l'intérieur du Canada et des Etals-Unis «SIM "^es "marchandises ne se trouvant pas devant le sapeur dans le délai stipulé ci-après ne seront plus embarquées: Marchandises lourdes: Le vendredi avant-nndi. — Marchandises légères: ures précédant la date et l'heure I de départs annoncées. jpr ^ fixe:^Quai van Mette- W. P. GROSSET, Agent, 25, QUAI JORDAEWS Hmerica's Leading Power Boat Journal THERE ARE OVER 300,000 POWER BOATS IN THE UNITED STATES AND POWER BOATING IS THE BOATING PAPER THAT IS RE AD AND ACCEPTED BY A VAST MAJO-RITY OF THESE BOAT OWNERS. POWER BOATING CONTAINS THE BEST AND MOST UP-TO-DATE INFORMATION OBTAINABLE, EXCLUSIVE PHOTOGRAPHS, DESIGNS OF NEW BOATS AND INFORMATION ON ENGINEERING SUBJECTS. THE ADVERTISING COLUMNS ARE CLEAN — NO FRAUDS. A CURRENT ISSUE FREE — BETTER STILL TRY IT SIX MONTHS FOR 4 Fr. Write Agent, 29, Trinity Square, London E. G. Beliard Crighton & Qy Electrical Engineers Brass Founders, Coppersmitlis, Tiusmitlis, Piumbers, St. Winclies Marine and Land Boilers and Engines Engineers, Boilermakers, General ship repairers Ship wrights, Carpenters Coiilraclors for Docking, l'ainliiig and Snrveying WORKS : Batavia, Nassau and Amsterdam slrcels, Branch at City Dry Docks Télégraphie address : BELIARD - ANTWERP TELEPHONE : Offices, n° 1763. — Branch at City Dry Docks n° 4394- Offices: "7, Batavia street, Jk.ntwerp Cutting and autogenous Welding of ail Metals by the Oxhydric and Oxyacetylenic Processes. BEURT SUR BRUXELLES! Service accéléré de navigation, par bateaux à moteur « RINGROSE » entre anvers-bruxelles et vice-versa PROCHAINS DEPARTS: Départs: tous les lundis,mercredis et vendredis soirs Ringrose II, en charge, partira mercredi soir. PROCHAINEMENT DEPARTS JOURNALIERS Ringrose III, en charge, partira mercredi soir. Sur demande les marchandises sont prises à domicile Ringrose IV/ charge jeudi, partira vendredi soir. ^ T » . q Emplacement: N° 11 Bassin Bonaparte (Quai Ste- -!—*• -ti*HlÇfl OS6 OC Aldegonde) au NORD. 7, Quai Van Dyck, ANVERS. Téléphone 3142. • Conditions très avantageuses. 5, Quai du Commerce, BRUXELLES. Tél. B 5968 I ëSTë^—I Moteurs marins A.IÎ.C. ÂMÀ -3T AU PETROLE BRUT GROUPES ELECTROGÈNES \ iît & Anglo-Belgian Coinpanv :89, Quai de l'Industrie — Gand ' — Agent tour la Hollande : Van Rossuniy Papendrecht. LJ| ET ^ J8tf &}■ M W F Entreprise de transports à ■ 6% Uff rQWu W forfait de et vers tous pays Échantillonnages spécialité de Transport de matériel surveillances LIGNES OCEAN : nvers, Londres. Newcastle o/T, Le Havre, Gênes, Lïvourne, ' Naples, Catane, Messine, Palerme ; Dép. tous les 5 jours. ANGLO-BELGIAN & Hambourg Hnvers, Montevideo, Buenos^ayres, HAMBURG-PLATE-LINE Rosario, Colastine et autres Iports de l'Uruguay et de ——————la République argentine. Flotte de 22 vapeurs modernes, spécialement adaptés aux besoins du trafic Départs tous les 10 jours. - [Départs réguliers à destination de tous les ports de la MÉDITERRANNÉE ORIENTALE Mer Noire, Rio de" Janeiro & Santos,* San'Francisco,® Seattle & Vancouver Frets'réduits. Des^conditions^spéciales sont faites pour toutes les destinations, pour des contratsj(importants '^ou à long teVme. AGENTS GÉNÉRAUX {DE : SCHELDE & LEIE "Tt" La Franco-Belge fluviale ^ Services accélérés entre ANVERS & GAND Service accéléré bi-hebdomadaire entre : Départs dans chaque sens tous les mercredis ANVERS, R0UBAIX, TOURCOING, LILLE, PARIS et samedis stations intermédiaires et vice-versa ANVERS & EECLC*): Départs, dans chaque Frets et connaissements directs du Nord de la France sens tous les samedis. ^ Rotterdam, Amsterdam & vice<versa Prises et remises à domicile Prises & remises à domicile, Pesage, con- trole, assurance, surveillance. Pesage, Contrôle, Assurance, Surveillance. Emplacement fixe au numéro 1 des bassins. SSSSSft L. DENS & C0, Meir 52 I s Déchargement et Chargement de Navires et Voiliers LTIFRHQ R Pf» RécePtion etSurveillance de marchandises . I ILDUD QL UU Arrimeurs Peseurs ———-————— et Surveillants Jurés Bureaux : Quai Napoléon. 55 - ANVERS LESX POUR ANVERS Dat de Kromhout motoren e beste 8 zijn bewijst duidelijk, dat sinds 2 jaar 3 nieuwe Kromhout fabrieken gebouwd zijn en wel : Voor Engeland en coloniën : MM. Plenty & Sons, Newbury Voor Duitschland » Deutsche Kromhout motoren fabriek A. G. te Braken (bij Bremen) Voor Frankrijk » Clement Bayard te Levallois (Parijs Voor Noorwegen en Zweden: Porsgrund Mek. Yaerksled, Porsgruild) Wie een motor moet aanschaffen ••îf jL 'M kome eerst zien aan boord van m. irwûfS een ('"'r 25 schepen voorzien van I , | jili Kromhout motoren welke dagelijks den dienst doen tusschen '---À.' Antwerpen-Luik en omgekeerd. rjjÊÊh j 8o niotoren verkocht ïn [België in Wffî ' i ioo motoren verkocht in de vÊÊÊeil ^Wr geheele wereld in 2 jaar. Algem. agenten: mile WAUTERS Frères,Hapoleonskaai,51 Anlwerpen | AGENCE MARITIME WALFORD Adresse télégraphique . (Société anonyme) Téléphones : WALFORD - ANVERS . ANVERS - 789, 2553, 5800 «Se 6517 •i^PJÎ!^AEl^»«Et?A^l^E»^«f(iNSÂVïïSCeTTP0,îî1 a(;célélf P°,ur PassaSers mar- a) KATANGA (Elisabethville) par voie du Cap, Beira et Port Elisabeth. AGENTS GENERAUX DE LA UNION INSURANCE SOCIETY OF CANTON LTD. CHINA luises entre AJN Vtl<b et le CONGO, BOMA & MATADI. Un départ toutes les trois semaines, le 'i. * h) TANGANIKA (Albertville) par la voie de Dar-es-Salam. TRADERS LTD., DE LA LONDON ASSURANCE CORPORATION, DE LA HULL UNDERWRI- \VOERMa.NN=LINIE, HAMBURG AMERIKA'LINIE, (Afrika Dienst), HAMBURG'BRE CONGO et stations riveraines du Congo et de ses affluents: par la voie de MATADI. TERS ASSOCIATION LTD., DE LA WORLD MARINE INSURANCE Co LTD., DE LA DEUT- .^•AFRIKA UNIE. Service postal régulier pour passagers et marchandises entre ANVERS, MA- ROBERT MAC ANDREW & Co LONDRES; LA MARITIMA DE BARCELONE. Lignes ré- SCHE VERSICHERUNGS-GESELLSCHAFT A BREME, LA MARINE MARCHANDE AU HA- ^E, les CANARIES et la COTE OCCIDENTALE D'AFRIQUE. Un départ les 13, 24 et 28 de cha- gulières entre ANVERS et L'ESPAGNE: BILBAO, SANTANDER, CORUNA, FERROL, VIGO, VRE ET DE LA NATIONAL INSURANCE Co. mois. CARRIL, CADIX, SEVILLE HUELVA, MALAGA, ALMERIA, BARCELONE, TARRAGONE, DFTiT^rHF a<t \Poiir a r ivtc c î ' v VALENCE, ALICANTE et CARTHAGENE. iiEui5tnt=usi'Ar«iKA LIME. Service postal regulier pour passagers et marchandises entre ers, le CAP et la COTE ORIENTALE D'AFRIQUE. Un départ tous les 15 jours. LLOYD AUTRICHIEN: ANVERS et l'EGYPTE viâ BRINDISI et ALEXANDRIE. Service KAMERUNER SCHIFFAHRTS»GESELLSCHAFT. Billets directs d'Anvers aux stations rive- ' ' ■s de la Sangha et de l'Oubanghi (service combiné avec la Cie du Chemin de fer du Congo, la C. B. ANTWERP-MIDDLESBRO' LINE. Service régulier entre ANVERS et MIDDLESBRO-ON. ' et la O.S. K. S. Deux départs par semaine. ENTREPRISE DE TRANSPORTS ET DE PASSAGES POUR TOUTES DIRECTIONS. \NVERS.CONGO. Expédition à forfait et par 1000 kilos de toutes marchandises en destination Le tout sauf Imprévus. JPour tous autres renseignements s'adresser a j Hgence maritime WHLF0RD (société anonyme) 13, 6anal des Récollets, Hnvers

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software.

Er is geen OCR tekst voor deze krant.

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software.

Er is geen OCR tekst voor deze krant.

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software.

Er is geen OCR tekst voor deze krant.

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software.

Er is geen OCR tekst voor deze krant.

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software.

Er is geen OCR tekst voor deze krant.

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software.

Er is geen OCR tekst voor deze krant.

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software.

Er is geen OCR tekst voor deze krant.

Toevoegen aan collectie

Locatie

Periodes