Neptune: scheepvaart, handel, scheepsbouw, schippersbelangen enz. = Neptune: journal maritime et commercial, constructions navales, intérêts de la batèllerie etc.

1713 0
close

Waarom wilt u dit item rapporteren?

Opmerkingen

Verzenden
s.n. 1914, 30 April. Neptune: scheepvaart, handel, scheepsbouw, schippersbelangen enz. = Neptune: journal maritime et commercial, constructions navales, intérêts de la batèllerie etc.. Geraadpleegd op 02 juni 2024, op https://nieuwsvandegrooteoorlog.hetarchief.be/nl/pid/vh5cc0vw2n/
Toon tekst

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software.

■ifmiBMER 10 CENTIEMEN Journal tri-hebdomadaire JEUDI.DONDERDAG 30 SprIl 1914 Versrtijnende 3 maal per week JAARGANG N° 51 abonnements abonnementen Belgique par an . . ^ q.00 &. Belgiê per jaar. . . Hollande par an . . ^ 2.50 Holland per jaar . . Autres pays 1 5>qq Andere landen . . . On souscrit dans tons les bureaux de poste Ben schrijft in op aile postkantooren Secrétaire de Rédaction : Guill. GETS. NEPTUNE Journal Maritime, Commercial, Industriel, Scheepvaart, Handel, Nijverheid, Constructions Navales, Moteurs Marins, Organe de la Batellerie Scheepsbouw,Zee-enBinnenvaartmotoren,OrgaanderBinnenvaart Administration & Rédaction 17, rue des Béguines, ANVERS, Boîte postale 347, Tél. 2672 Beheerraad & Opstelraad : Begijnenstraat, 17, ANTWERPEN, Postbus, 347, Tel. 2672 Ateliers: Rosier entre les n0B 12 et 14. Werkhuizen : Rosier tusschen n™ 12 en 14. Directeur Propriétaire: Léon VANDERSL YEN. London Représentative: E. V. Questier, 329, High Holborn, London W.C. Agents exclusifs pour les Etats-Unis: The Foreign Advertising and Service Bureau, Maurice PERELES, Détroit (Mich. U. S. A.) Marée haute â Anvers Hoogwatergetijden te Antwerpen avant-midi après-midi voormidJag namiddag 30 Avril ... 6.19 18.41 1 Mai ... 7. 3 19.28 2 » ... 7.55 20.12 Marée haute à Terneuzen Hoogwatergetijden te Terneuzen avant-midi après-midi voormiddag namiddag 30 Avril ... 4.13 4.30 1 Mai . . / 4.49 c.12 2 » ... 5.3B 6. 7 A- ■ | |k I Bureaux et Magasins, rue Auguste Michiels, 18 SPII |NI I ===== ANVERS = ^1L.:gnf)RES & CONTRACTORS, SWORN WEIGHERS & CARGO SUPERINTENDENTS Entreprises générales de chargement et rie déchargement de Navires. Allèges et Wagons — PRIX A FORFATT — Lest nour navires. Pesage. Echantillonnage. Surveillance, Magasinage et Affrètements Spécialité de manipulation de fortes charges Adresse télégraphique : ANTPUNT Téléphones : i >682 Domicile particulier | ——— Chantier Naval de BEEZ Adresse"télégraph. SOC. an. MEUSE et SAMBRE Téléphone »«J;mbre à BEEZ=lez--NHMUR Namur 233 ADMINISTRATEUR GERANT DIRECTEUR COMMERCIAL nd. DELVHUX Paul HHl\!0TEau Ingénieur des constructions navales. Bateaux en acier de toutes espèces. Bateaux coloniaux à vapeur et à pétrole. — Bateaux de transports à pétrole et à vapeur. Sternwheelers. (Expéditions en tronçons ou Remorqueurs à vapeur et à pétrole. complètement démontés). Bateaux à voyageurs à vapeur et à pétrole. Matériel d'entrepreneurs. Dragues à godets, dra- YACHTS, CANOTS AUTOMOBILES , gues Suceuses, barges à clapets, etc. Matériel colonial. Chalands, Allèges. Rivetage pneumatique. — Installations pour la Elévateurs pneumatiques flottants à grain. soudure et le découpage oxy-acétiléniques. Réparations et transformations de tous types de bateaux. — Mise à sec et halage sur [cale CALE COUVERTE DE 800m2 DE SURFACE Projets et devis sur demande de tous types de bateaux N. V. Machinefabriek, IJzer-, Staal- en Metaalgieterij v h BAKKER & C°, *'rçKÏ." Pons- Knip- Souffreinmachines, Buig- en Strekwalsen Vlakplaten, Zaalblokken, enz. Telegramadres : BAKKER-RIDDERKERK Telefoonnummer 1640 Rotterdam Code 5th Edition A. B. C. MOTEUR OTTO DEUTZ POUR YACHTS Economie de combustible ' ; iBuf yF Demandez démonstration OTTO DEUTZ 2, rue Auguste Orts BRUXELLES De Werf "VOORUIT" Enkhuizen (Holland) ! (Intero. Telef. N° 8) bouwt op zeer voordeelige voorwaarden Stoom- Kanaal- en Zeilschepen, Motorbooten, enz. Soliede schippers, die in 't bezit zijn van een klein kapitaal, kunnen °P deze werf op gemakkelijke betalingsvoorwaarden een schip bekomen. "r zr ftmerica's Leading Power Boat Journal THERE ARE OVER 300,000 POWER BOATS IN THE UNITED STATES AND POWER UATINCÏ IS THE BOATING PAPER THAT IS READ AND ACCEPTED BY A VAST MAJO WiY OF THESE BOAT OWNERS. Irta VER BOATING CONTAINS THE BEST AND MOST UP-TO-DATE INFORMATION LE' EXCLUSIVE PHOTOGRAPHS, DESIGNS OF NEW BOATS AND INFORMA-i0N 0N ENGINEERING SUBJECTS. THE ADVERTISING COLUMNS ARE CLEAN — NO "KAUDS. A CURRENT ISSUE FREE — BETTER STILL TRY IT SIX MONTHS FOR 4 Fr. European fagent, E. V. Questier, 329, High Holborn, London W.C. J.J. Bodewes Scheepsbouwer Scheepswerf " DE H00P „ TË Pannerden (Holland) Bouwt Rivier- Kanaal- en Zeilschepen Indication et extinction des incendies à bord des navires DESINFECTION DERATISATION DESTRUCTION DES INSECTES APPAREILS CLAYTON Installation sur 300 navires représentant un tonnage de 1,800,000 tonnes. Pour tous renseignements s'adresser : Compagnie du Gaz Claytoil 48, rue de la Victoire, PARIS. Adresse télégraphique : CLAYGAZ, Paris. —-_________________ Chantier Maritime de Cruybeke SOCIÉTÉ ANONYME ===== Cruybeke-lez-Anvers === Bateaux en fer et en acier Achat de vieux navires de mer Bateaux de transport à vapeur Démolition et à pétrole Vente de matériaux Yachts, canots, Automobiles Réparation de bateaux de toutes Chalands espèces Allèges, Stern-Wheels Baleinières Chaudronnerie, Tôlerie et pièces Pirogues, etc. etc. métalliques Cale sèche longueur 104 m., largeur 14 m. Téléphone : Zwyndrecht 20 Adr. télégr. : Dok-Cruybeke <2. G. MHIER, Société Hnonyme Au capital de 1,250,000 francs entièrement versés ■n Anvers, Rotterdam, Mannheim, Strasbourg Services directs, réguliers et rapides ANVERS Mannheim, Ludwigshafen, Karlsruhe, Kehl Rotterdam » » » » Amsterdam » « » » Duisburg » » » » et vice-versa. — 2 à 3 départs par semaine Emplacement fixe hangar 45 Bassin Kattendyk Raccordement direct au chemin de fer. — Frets et forfaits très avantageux Magasins et installations pour la manipulation des grains à Mannheim et Strasbourg S'adresser aux bureaux, rue de l'Empereur, 14. GEBROEDERS BOOT LEIDERD0RP (Holland) Telefoon intern. 448 Telegram adres : B00T Werf " DE HOOP „ Werf DE " WAARD „ Dwarshelling lang 250 voet Specialiteit in Motor- en Stoombooten Levert motorbooten met motoren volgens keuze van den kooper : Van Rennes, Industrie, Kromhout, Bolinder, Wolverine en meer andere Bestelling-en voor Belffië kunnen gedaan worden hij de îîrma : Andries Lever de G root & Co St=Michielsstraat, 7, HNTWERPEN of aan de firma in LEIDERD0RP zelf i lkilllB411if£M^l IllkUlifil il il la VILLE D'ANVERS donne-t-elle la préférence ou moteur «Standaard» après avoir _ essayé toutes les marques concurrentes? POTlnOTTOT ^"^E DE PARIS choisit-t-elle le moteur «Standaard» pour sa première appli-1 UUilyUUl cation à un remorqueur? toutes les grandes firmes de navigation fluviale intérieure, belges et françaises, après avoir fait des essais avec le moteur «Standaard» continuent-elles à lui accorder la préférence? il est prouvé que le moteur «Standaard» est le seul répondant à tous les besoins. PflRl K flïlF 11 est mei^eur connu pour tous genres de bateaux-beurts, bateaux de pêche,'' 1 AllUJj yilL remorqueurs, voiliers, etc, etc. il est le seul consommant moins de 250 grammes d'huile lourde par cheval et par heure, garanti par contrat. Nombreuses références, ainsi que catalogues, plans et devis seront envoyés, sur demande par : EMILE B0UH0CLLE, .10, Rue des Commerçants, Bruxelles, Téléphone B 396. Agent Général pour la Belgique, la France, et ses Colonies. Pour les provinces d'Anvers et du Limbourg, s'adresser directement à : L'Atelier Central, GALLE & HNTH00N, Longue rue Looibroeck 247 à Anvers, Téléphone 6436 COMPAGNIE BELGE MARITIME DllICONGO serIccélérétal entre Anvers et le Congo Le vapeur ANVERSVILLE chargeant à Anvers au Quai Jordaens, Hangar n° 22, partira le Jeudi 14 Mai 1914 pour BOMA, MATADI, avec escales régulières pour PASSAGERS à LA PALLICE, DAKAR, CONAKRY, GRAND-BASSAM, tant à l'aller qu'an retour, sauf imprévus. DUREE DU VOYAGE: 18 JOURS Ces vapeurs possèdent de superbes aménagements pour passagers et sont munis de tous les perfectionnements modernes. — Télégraphie sans fil. Eclairage électrique, salles de bain, appareil frigorifique, etc. — Médecin et femmes de chambre à bord. Pour tousrenseig-nements s'adresser au sièg-e social, Canal des Réeollets, Anvers En charge pour Newport (Mon.) & les Midlands Le steamer AUCKLAND CASTLE, en charge au n" 33 des bassins. Le steamèr AUCKLAND CASTLE, chargeant le 29 courant. Pour frets, etc., s'adresser à ^ Van Hemelryck &* Geurts. 14', rue de l'Empereur. Beurt sur Bruxelles Service accéléré de navigation par bateaux à moteur « RINGROSE » entre ANYERS»BRUXELLES et vice»versa PROCHAINS DEPARTS: Ringrose II, charge jeudi, part vendredi soir 1/5. Ringrose IV, charge vendredi* part samedi soir 2/5. Emplacement: Bassin Bonaparte (Vieux Bassin), N* 10, Quai, Lubeck, près de la plaine Van Schoonbeke. Conditions très avantageuses. Départs: tous les lundis, mercr., vendr. et sam. soirs PROCHAINEMENT DEPARTS JOURNALIERS Pour frets et tous renseignements s'adreser à: C. L. RINGROSE y Co Maison fondée en 1752 Adresse télégr. Ringrose-Company. Sur demande les marchandises sont prises à domicile Simon SMITS & C Rempart Ste-Cathérine 13-15 ANVERS Quai des Tanneurs, 17 GAND Coiisiiï»Eïp8ip SERVICE DE BEURT par bateaux à moteur entre Anvers - Bruxelles et vice-versa Départs réguliers, 3 fois par semaine Anvers-Gand et vice-versa Départs réguliers. * Prises et remises à domicile Pesage, Contrôle, Assurances Dédouanements Expéditions pour l'Intérieur et l'Extérieur MAISON FONDÉE EN 1889

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software.

Er is geen OCR tekst voor deze krant.

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software.

Er is geen OCR tekst voor deze krant.

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software.

Er is geen OCR tekst voor deze krant.

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software.

Er is geen OCR tekst voor deze krant.

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software.

Er is geen OCR tekst voor deze krant.

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software.

Er is geen OCR tekst voor deze krant.

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software.

Er is geen OCR tekst voor deze krant.

Toevoegen aan collectie

Locatie

Periodes