Neptune: scheepvaart, handel, scheepsbouw, schippersbelangen enz. = Neptune: journal maritime et commercial, constructions navales, intérêts de la batèllerie etc.

1309 0
08 januari 1914
close

Waarom wilt u dit item rapporteren?

Opmerkingen

Verzenden
s.n. 1914, 08 Januari. Neptune: scheepvaart, handel, scheepsbouw, schippersbelangen enz. = Neptune: journal maritime et commercial, constructions navales, intérêts de la batèllerie etc.. Geraadpleegd op 07 mei 2024, op https://nieuwsvandegrooteoorlog.hetarchief.be/nl/pid/s17sn0231n/
Toon tekst

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software.

,E NUMÉRO; | /-> [ET NUMMER IV CENTIEMEN Journal tri-hebdomadaire JEUDI-DONDERDAG g janUAr! 1914 Verschijnende 3 maal per week 10e ANNÉE 10e JAARGANG N° 3 abonnements abonnementen Belgique par an . . België per jaar ... 1 u,uu Hollande par an . . Holland per jaar . . ' " " Autres pays Andere landen ... On souscrit dans tous les bureaux de poste Men schrijft in op aile postkantooren Secrétaire de Rédaction : Guill. GETS. NEPTUNE journal iviariume, commercial, industriel, mstructions Navales, Moteurs Marins, Organe de la Batelier! ministration & Rédaction: 17, rue des Béguines, ANVERS, Boîte postale 347, Tél. 267 Ateliers : Rosier entre les n08 12 et 14. Directeur Propriétaire : Léon VANDERSLYEN. - London R< Scheepvaart, Handel, Nijverheid, Scheepsbouw, Zee- en Binnenvaart motoren, Orgaan der Binnenvaart Beheerraad & Opstelraad : Begijnenstraat, 17, ANTWERPEN, Postbus, 347, Tel. 2672 Werkhuizen : Rosier tusschen nrB 12 en 14. itation : Neptune's Agency, 29 Trinity Square, London E. C. Maree haute a Anvers Hoogwatergetijden te Antwerpen avant-midi après-mid voormiddag namiddag 8 Janv. . . . 11.56 —.— 9 » . . . 0.34 13.13 10 » ... 1.48 14.19 Marée haute à Terneuzen Hoogwatergetijden te Terneuzen avant-midi après-midi voormiddag namiddag 8 Janv. . . . 10.44 11.16 9 » ... 11.43 —••— 10 » . . . o. 9 0.33 J I Bureaux et Magasins, rue Auguste Michiels, 18 . " U IN 1 ■ ANVERS . STEVEDORES & CONTRACTORS, SWORN WEIGHERS & CARGO SUPERINTENDENTS Entreprises générales de chargement et de déchargement de Navires. Allèges et Wagons — PRIX A FORFAIT — Lest pour navires, Pesage, Echantillonnage, Surveillance, Magasinage et Affrètements Spécialité de manipulation de fortes charges Adresse télégraphique : ANTPUNT Téléphones: f|f2 Domitife particulier Chantier Naval de BEEZ Adresse télégraph. Soc. an. MEUSE et SAMBRE —~— I . , lelephone NanunT 6 à BEEZ-leZ-NHMUR Kamur 233 DIRECTEUR COMMERCIAL ADMINISTRATEUR GÉRANT Hd. OELYHUX Paul HaNOTESlI Ingénieur des constructions navales. Bateaux en acier de toutes espèces. Bateaux coloniaux à vapeur et à pétrole. — Bateaux de transports à pétrole et à vapeur. Sternwheelers. (Expéditions en tronçons ou Remorqueurs à vapeur et à pétrole. complètement démontés). Bateaux à voyageurs à vapeur et pétrole. Matériel d'entrepreneurs. Dragues à godets, dra- YACHTS, CANOTS AUTOMOBILES gues Suceuses, barges à clapets, etc. Matériel colonial. Chalands, Allèges. Rivetage pneumatique. — Installations pour la Elévateurs pneumatiques flottants à grain. soudure et le découpage oxy-acétiléniques. Réparations et transformations de tous types de bateaux. — Mise à sec et halage sur cale CALE COUVERTE DE 800 1112 DE SURFACE Projets et devis sur demande de tous types de bateaux N. V. Machinefabriek, SJzer-, Staal- en Metaalgieterij ons- Knip- Souff rein machines, Buig- en Strekwalsen Vlakplaten, Zaalblokken, enz. :legramadres • BAKKER-R1DDERKERK Telefoonnummer 1640 Rotterdam Code 5th Edition A. B. C. MOTEUR OTTO DEUTZ POUR YACHTS Economie de combustible OTTO DEUTZ ~ 2, rue Auguste Onts - HH BRUXELLES e chantier " VOOIIUIT.. à Eiikliiiizen-llollanile (Téléphone intercommunal N° 8) Construit à des conditions très avantageuses iteaux à vapeur, Péniches, Voiliers, Bateaux à moteur, ete. De bateliers sérieux qui sont en possession d'un petit capital, trou-ront sur ce chantier des conditions de payement faciles pour procurer un bateau. ; :r PowRëomG r: 3e Imerica's Leading Power Boat Journal THERE ARE OVER 300,000 POWER BOATS IN THE UNITED STATES AND POWER OATING IS THE BOATING PAPER THAT IS READ AND ACCEPTED BY A VAST MAJO-ITY OF THESE BOAT OWNERS. POWER BOATING CONTAINS THE BEST AND MOST UP-TO-DATE INFORMATION .) BTATNABLE, EXCLUSIVE PHOTOGRAPHS, DESIGNS OF NEW BOATS AND INFORMA-ION ON ENGINEERING SUBJECTS. THE ADVERTISING COLUMNS ARE CLEAN — NO RAUDS. A CURRENT ISSUE FREE — BETTER STILL TRY IT SIX MONTHS FOR 4 Fr. Writg_agent, 29, Trinity Square, London E. 0. J. J. Bodewes Scheepsbouwer Scheepswerf " DE H00P „ TÈ Pannerden (Holland) Bouwt Rivier- Kanaal- en Zeilschepen fi—W—HIlMUiBB^I—«m—«fi——■d—»mmmm Indication et extinction des incendies à bord des navires DESINFECTION DERATISATION DESTRUCTION DES INSECTES APPAREILS CLAYTON Installation sur 300 navires représentant un tonnage cfè 1,800,000 tonnes. Pour tous renseignement s'adresser : Compagnie du Gaz Clayton 48, ru© de la Victoire, PARIS. Adresse télégraphique : CLAYG-AZ, Paris. ANDRIES LEVER-DE GROOT & CO Wapenstraat 15 en 17, ANTWERPEN Algemeene motorenhandel Specialiteit van VAN RENNES motoren elegenheid voor het repareeren van aile systèmen motoren en stoommachienen VOLLEDIGE BOOT INSTALLATIËN De volgende motoren zijn steeds in magazijn: VAN RENNES, IDUSTRIE, BENZ, AEGLE, FERRO, en meer anderen. SPECIALITEIT VAIV ANKERLIER MOTOREN. la VILLE D'ANVERS donne-t-elle la préférence ou moteur «Standaard» après avoir awr «ttaï essayé toutes les marques concurrentes? FOIlMlglini la V,LLE ,DE PAI!IS choisit-t-elle le moteur «Standaard» pour sa première appli-J. vuMYwwI cation à un remorqueur? toutes les grandes firmes de navigation fluviale intérieure, belges et françaises, après avoir fait des essais avec le moteur «Standaard» continuent-elles à lui accorder la préférence? — . n/ivi ATTÏÏ1 ^ eSt Prouv® 9ue nioteur «Standaard» est le seul répondant à tous les besoins, r il H S ni" | H11 g- I est le meilleur connu pour tous genres de bateaux-beurts, bateaux de pêche, l nllulj Y y U remorqueurs, voiliers, etc, etc. i - il est le seul consommant moins de 250 grammes d'huile lourde~par cheval'et par heure, garanti par Contrat. Nombreuses références, ainsi que catalogues, plans et devis seront envoyés, sur demande par : EMILE B0UH0CLLE, 19, H venue des Hzalées, Bruxelles, Téléphone B 4986. Agent Général pour la Belgique, la France, et ses Colonies. Pour les provinces d'Anvers et du Limbourg, s'adresser directement à : L'Atelier Central, GHLLE & HNTH©©N, Longue rue Looibroeck 247 à Anvers, Téléphone 6436 COMPAGNIE BELGE MARITIME DU CONGO ser™ceélpéStal entre Anvers et le Congo ,e vapeur ALBERTVILLE chargeant à Anvers au Quai Jordaens, Hangar n° 22, partira le Jeudi 29 Janvier 1914 pour BOMA, MATADI, avec escales régulières pour PASSAGERS à LA PALLICE, DAKAR, CONAKRY, GRAND-BASSAM, tant à l'aller qu'au retour, sauf imprévus. DUREE DU VOYAGE: 18 JOURS Ces vapeurs possèdent de superbes aménagements pour passagers et sont munis de tous les perfectionnements modernes. -- Télégraphie sans fil, Eclairage electrique, salles- de bain, appareil frigorifique, etc. — Médecin et femmes de chambre à bord. *0'"' tous renseignements s'adresser an siège social, Canal des Récollets, Anver, Chantier Maritime de Cruybeke SOCIÉTÉ ANONYME ===== Cruybeke-lez-Anvers ===== Bateaux en fer et en acier Achat de vieux navires de mer Bateaux de transport à vapeur Démolition et à pétrole Vente de matériaux Yachts, canots, Automobiles Réparation de bateaux de toutes Chalands espèces Allèges, Stern-Wheels Baleinières Chaudronnerie, Tôlerie et pièces Pirogues, etc. etc. métalliques Cale sèche longueur 104 m., largeur 14 m. Téléphone: Zwyndrecht 20 Adr. télégr. : Dok-Cruybeke C. G. MAIER, Société Hnonyme Au capital de 1,250,000 francs entièrement versés Anvers, liottei-darn, IMannlieim, Sfcrasfoonrg Services directs, réguliers et rapides HNYERS Mannheim, Ludwigshafen, Karlsruhe, Kehl Rotterdam » » » » Amsterdam » « » » Duisburg » » » » "et vice-versa. — 2 à 3 départs par semaine Emplacement fixe hangar 45 Bassin Kattendyk Raccordement direct au chemin de fer. — Frets et forfaits très avantageux Magasins et installations pour la manipulation des grains à Mannheim et Strasbourg. S'adresser aux bureaux, rue de l'Empereur, 1*1. Pour toute affaire immobilière I PITCMDITC (Vente ou achat de propriétés) !-■ ULLSllIl I W A dressez-vous en confiance à ' Sur demande : examen sur place et sans frais Pour renseignements s'adresse^ AVÊIlUe de l'Industrie, 76 Discrétion absolue ANVERS Beurt sur Bruxelles Service accéléré de navigation par bateaux à moteur « RIIsTGROSE » entre ANVERS=BRUXELLES et vice=versa PROCHAINS DEPARTS: Ringrose IV, chargera jeudi, part vendredi soir Ringrose III, chargera dim., part lundi soir. Ringrose II, chargera mardi, part mercredi soir. Emplacement: N° 11 Bassin Bonaparte (Quai Ste-Aldegonde) au NORD. Conditions très avantageuses. Départs: tous les lundis,mercredis et vendredis soirs PROCHAINEMENT DEPARTS JOURNALIERS Pour frets et tous renseignements s'adreser à: C. L. RINGROSE & Co Maison fondée en 1752 Adresse télégr. Rïngrose-Company. Sur demande les marchandises sont prises à domicile COMPAGNIE ANGLAISE " HewliM 34, rue Nationale, ANVERS Vêtements faits et sur mesure pour Hommes, Jeunes Gens et Enfants SPÉCIALITÉ d'Uniformes de Marine en Drap, Cheviotte et Serge Teinture Spéciale résistant à l'eau de Mer ainsi que Royal Navy Serge (Serge de la Marine Angleterre) Prix spécialement avantageux pour les Armements UNIFORMES pour Capitaines. Officiers, Pilotes. Steward. Matelots. Vestons Steward drill blanc, Smoking blanc pour Médecins OILSKINS Qualité spéciale ne collant ou ne durcissant pas à l'usage Fournisseurs des principaux armements du pays Des facilités seront accordées aux membres du « Koninklijk Zeemans Kollegie »

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software.

Er is geen OCR tekst voor deze krant.

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software.

Er is geen OCR tekst voor deze krant.

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software.

Er is geen OCR tekst voor deze krant.

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software.

Er is geen OCR tekst voor deze krant.

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software.

Er is geen OCR tekst voor deze krant.

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software.

Er is geen OCR tekst voor deze krant.

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software.

Er is geen OCR tekst voor deze krant.

Toevoegen aan collectie

Locatie

Periodes