Neptune: scheepvaart, handel, scheepsbouw, schippersbelangen enz. = Neptune: journal maritime et commercial, constructions navales, intérêts de la batèllerie etc.

1934 0
15 januari 1914
close

Waarom wilt u dit item rapporteren?

Opmerkingen

Verzenden
s.n. 1914, 15 Januari. Neptune: scheepvaart, handel, scheepsbouw, schippersbelangen enz. = Neptune: journal maritime et commercial, constructions navales, intérêts de la batèllerie etc.. Geraadpleegd op 07 mei 2024, op https://nieuwsvandegrooteoorlog.hetarchief.be/nl/pid/cr5n873s73/
Toon tekst

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software.

HFTNUMMEE 10 CEnÏIemIn tri-hebdomadaire JEUDI-DONDERDAG ""y'", 1914 Versehijnende 3 maal per week 'tf JAARGANG N" 6 ABONNEMENTS ABONNEMENTEN Belgique par an . . 0^Q0 fr België per jaar. . . Hollande par an . . _ Holland per jaar . . 1 ^,OU Autres pays . . . . . Andere landen ... 1 ®-UU< On souscrit dans tous les bureaux de posti Men schrijft in op aile postkantooren Secrétaire de Rédaction : Guill. GETS. NEPTUNE Journal Maritime, Commercial, Industriel, Constructions Navales, Moteurs Marins, Organe de la Batellerie Administration & Rédaction: 17, rue des Béguines, ANVERS, Boîte postale 347, Tél. 2672 Ateliers : Rosier entre les n08 12 et 14. Directeur Propriétaire : Léon VANDERSLYEN. - London Represe ocneepvaari, nanaei, mjverneia, Scheepsbouw, Zee- en Binnenvaart motoren, Orgaan der Binnenvaart Beheerraad & Opstelraad : Begijnenstraat, 17, ANTWERPEN, Postbus, 347, Tel. 2672 Werkhuizen: Rosier tusschen nrs 12 en 14. :ation : Neptune's Agency, Central House, 12, Aldgate London E. C. Marée haute â Anvers Hoogwatergetijden te Antwerpen avant-midi après-midi voormiddag namiddag 15 Janv. . . . 5.38 17.57 16 » ... 6.17 18.36 17 » ... 6.55 19.14 Marée haute* à Terneuzen Hoogwatergetijden te Terneuzen avant-midi après-midi voormiddag namiddag 15 Janv. . . . 3.42 4. 3 16 » ... 4.24 4.46 17 » ... 5.09 5.32 AOI f IVIBureaux et Magasins, rue Auguste Michiels, 18 • 1 , ANVERS - STEVF.DORES & CONTRACTORS, SWORN WEIGHERS & CARGO SUPERINTENDENTS Entreprises générales de chargement et de déchargement de Navires. Allèges et Wagons — PRIX A FORFAIT — Lest pour navires. Pesage. Echantillonnage. Surveillance, Magasinage et Affrètements Spécialité de manipulation de fortes charges Adresse télégraphique : ANTPUNT Téléphones : i »682 Domicile particulier | Chantier Naval de BEEZ Adresse télégraph. Soc. an. MEUSE et SAMBRE Téléphone Meuse Sambre à BEEZ=leZ=NHMUR Nanlur 233 Namur. ^ DIRECTEUR COMMERCIAL ADMINISTRATEUR GÉRANT Hd. DELVHUX Paul HaNOTEHU Ingénieur des constructions navales. Bateaux en acier de toutes espèces. Bateaux coloniaux à vapeur et à pétrole. Bateaux de transports à pétrole et à vapeur. Sternwheelers. (Expéditions en tronçons ou Remorqueurs à vapeur et à pétrole. complètement démontés). Bateaux à voyageurs à vapeur et à pétrole. Matériel d'entrepreneurs. Dragues à godets, dra- YACHTS, CANOTS AUTOMOBILES gues Suceuses, barges à clapets, etc. Matériel colonial. Chalands, Allèges. Rivetage pneumatique. Installations pour la Elévateurs pneumatiques flottants à grain. soudure et le découpage oxy-acétiléniques. Réparations et transformations de tous types de bateaux. — Mise à sec et halage sur cale CALE COUVERTE DE 800 1112 DE SURFACE Projets et devis sur demande de tous types de bateaux N. V. Machinefabriek, IJzer-, Staal- en Metaalgieterij V H BAKKER & C°, R,r^RK Pons- Knip- Souffreinmachines, Buig- en Strekwalsen Vlakplaten, Zaalblokken, enz. Telegramadres : BAKKER-RIDDERKERK Telefoonnummer 1640 Rotterdam Code 5th Edition A. B. C. MOTEUR OTTO DEUTZ POUR YACHTS Economie de combustible OTTO DEUTZ S 2, rue Auguste Orts BRUXELLES Le chantier " VOOHUIT.. à Enkliiiizen-Hollande (Téléphone intercommunal N° 8) Construit à des conditions très avantageuses Bateaux à vapeur, Péniches, Voiliers, Bateaux à moteur, etc. De bateliers sérieux qui sont en possession d'un petit capital, trouveront sur ce chantier des conditions de payement faciles pour se procurer un bateau. bm&bcmw t;; Hmerica's Leading Power Boat Journal THERE ARE OVER 300,000 POWER BOATS IN THE UNITED STATES AND POWER BOATING IS THE BOATING PAPER THAT IS READ AND ACCEPTED BY A VAST MAJO-RITY OF THESE BOAT OWNERS. POWER BOATING CONTAINS THE BEST AND MOST UP-TO-DATE INFORMATION OBTAINABLE, EXCLUSIVE PHOTOGRAPHS, DESIGNS OF NEW BOATS AND INFORMATION ON ENGINEERING SUBJECTS. THE ADVERTISING COLUMNS ARE CLEAN — NO FRATJDS. A CURRENT ISSUE FREE — BETTER STILL TRY IT SIX MONTHS FOR 4 Fr. Write agent, 29. Trinity Square, London E. C. 6. G. MAIER, Société Hnonyme Au capital de 1,250,000 îrancs entièrement versés Anvers, Rotterdam, Mannheim, Strasbourg Services directs, réguliers et rapides ANVERS Mannheim, Ludwigshafen, Karlsruhe, Kehl Rotterdam » » » Amsterdam » » » Duisburg » » » » et vice-versa. — 2 à 3 départs par semaine Emplacement fixe hangar 45 Bassin Kattendyk Raccordement direct au chemin de fer. — Frets et forfaits très avantageux Magasins et installations pour la manipulation des grains à Mannheim et Strasbourg S'adresser aux bureaux, rue de l'Empereur, 14. Indication et extinction des incendies à bord des navires DESINFECTION DERATISATION DESTRUCTION DES INSECTES APPAREILS CLAYTON Installation sur 300 navires représentant un tonnage de 1,800,000 tonnes. Pour tous renseignemens s'adresser: Compagnie du Gaz Clayton 48, rue de la Victoire, PARIS. Adresse télégraphique : CLAYGAZ, Paris. |j.Poh|s&te[iîi| GEBROEDERS BOOT LEIDERD0RP (Holland) Telefoon intern. 448 Telegram adres : B©0T Werf " DE HOOP „ Werf DE " WAARD „ Dwarshelling lang 250 voet Specialiteit in Motor- en Stoombooten Levert motorbooten met motoren volgens keuze van den kooper : Van Rennes, Industrie, Kromhout, Bolinder, Wolverine en meer andere Bestelling-en voor Belg-iê kiinnen ged&an w or den hij de firma : Andries Lever de Groot & Co St=Michielsstraat, 7, HNTWERPEN of aan de firma in LE1DERD0RP zelf ..â la VILLE D'ANVERS c onne-t-elle la préférence ou moteur «Standaard» après avoir I essayé toutes les marques concurrentes? POITKllITfllT PARIS choisit-t-elle le moteur «Standaard» pour sa première appli- 1 vUily UvFË cation à un remorqueur? toutes les grandes firmes de navigation fluviale intérieure, belges et françaises, après avoir fait des essais avec le moteur «Standaard» continuent-elles à lui accorder la préférence? ^ est Prouv® 9ue moteur «Standaard» est . le seul répondant à tous les besoins. ■ PARl F flïïF 'I est me^^eur connu pour tous genres de bateaux-beurts, bateaux de pêche, 1 AllUlJ y Uil remorqueurs, voiliers, etc, etc. il est le seul consommant moins de 250 grammes d'huile lourde par cheval et par heure, garanti par contrat. Nombreuses références, ainsi que catalogues, plans et devis seront envoyés, sur demande par : EMIL'E B0DH0ULLE, 19, Hvenue des Azalées, Bruxelles, Téléphone B 4986. Agent Général pour la Belgique, la France, et ses Colonies. Pour les provinces d'Anvers et du Limbourg, s'adresser directement à : L'Atelier Central, G3LLE & HNTH00N, Longue rue Looibroeck 247 à Anvers, Téléphone 6436 COMPAGNIE BELGE MARITIME DU CONGO SERIœÉLÉEÉAL entre Anvers et le Congo Le vapeur ALBERTVILLE chargeant à Anvers au Quai Jordaens, Hangar n° 22, partira le Jeudi 29 Janvier 1914 pour BOMA, MATADI, avec escales régulières pour PASSAGERS à LA PALLICE, DAKAR, CONAKRY, GRAND-BASSAM, tant à l'aller qu'au retour, sauf imprévus. DUREE DU VOYAGE: 18 JOURS Ces vapeurs possèdent de superbes aménagements pour passagers et sont munis de tous les perfectionnements modernes. — Télégraphie sans fil, Eclairage électrique, salles de bain, appareil frigorifique, etc. — Médecin et femmes de chambre à bord. Pour tous renseignements s'adresser au siège social, Canal des Trtéeollets, Anvers DECKERS & Co I Courtiers de Navires-Armateurs Commissionnaires - Expéditeurs :: ANVERS-HAMBOURG Agents de la West Hartlepool St. N. Co Ltd d'ANVERS au GOLFE PERSIQUE et MER ROUGE Agents de la Hungarian Levante Steamship Co Ltd de TRIESTE et F1UME aux ports de l'AUSTRALIE Entreprises Maritimes Belges Société belge d'armement de voiliers AGENCE MARITIME LIEGEOISE Société belge de transports ANVERS, 23, rue aux Lits Téléph. 3874- Adr. télégr. DECKERSCO Pour toute affaire Immobilière I PFFMRIT'Q (Vente ou achat de propriétés) U EL EL 11 11 I I O Adressez-vous en confiance à ZZZZZTZZZ Sur demande : examen sur place et sans frais Pour renseignements s'adre^ Avenir de l'IfldtlStrie, If-41 Discrétion absolue ANVERS Beurt sur Bruxelles Service accéléré de navigation par bateaux à moteur « RINGROSE » entre ANVERS=BFUXELLES et Yice=yersa PROCHAINS DEPARTS: Ringrose IV, chargera jeudi, part vendredi soir. Ringrose III, chargera dim., part lundi soir. Ringrose II, chargera mardi, part mercredi soir. Emplacement: N" 11 Bassin Bonaparte (Quai Ste-Aldegonde) au NORD. Conditions très, avantageuses. Départs: tous les lundis,mercredis et vendredis soirs PROCHAINEMENT DEPARTS JOURNALIERS Pour frets et tous renseignements s'adreser à: . C. L. RINGROSE y Co Maison fondée en 1752 Adresse télégr. Ringrose-Company. Sur demande les marchandises sont prises à domicile COMPAGNIE ANGLAISE Hewlngland 34, rue Nationale, ANVERS Vêtements faits et sur mesure pour Hommes, Jeunes Gens et Enfants SPÉCIALITÉ d'Uniformes de Marine en Drap, Cheviotte et Serge Teinture Spéciale résistant à l'eau de Mer ainsi que A Royal Navy Serge (Serge de la Marine Angleterre) Prix spécialement avantageux pour les Armements UNIFORMES pour Capitaines. Officiers, Pilotes. Steward, Matelots, Vestons Steward drill blanc, Smoking blanc pour Médecins ; j OILSKINS 1 Qualité spéciale ne collant ou ne durcissant pas à l'usage Fournisseurs des principaux armements du pays Des facilités seront accordées aux membres du « Koninklijk Zeemans Kollegie »

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software.

Er is geen OCR tekst voor deze krant.

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software.

Er is geen OCR tekst voor deze krant.

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software.

Er is geen OCR tekst voor deze krant.

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software.

Er is geen OCR tekst voor deze krant.

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software.

Er is geen OCR tekst voor deze krant.

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software.

Er is geen OCR tekst voor deze krant.

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software.

Er is geen OCR tekst voor deze krant.

Toevoegen aan collectie

Locatie

Periodes