Neptune: scheepvaart, handel, scheepsbouw, schippersbelangen enz. = Neptune: journal maritime et commercial, constructions navales, intérêts de la batèllerie etc.

1178 0
close

Waarom wilt u dit item rapporteren?

Opmerkingen

Verzenden
s.n. 1914, 12 Maart. Neptune: scheepvaart, handel, scheepsbouw, schippersbelangen enz. = Neptune: journal maritime et commercial, constructions navales, intérêts de la batèllerie etc.. Geraadpleegd op 27 april 2024, op https://nieuwsvandegrooteoorlog.hetarchief.be/nl/pid/vm42r3q16d/
Toon tekst

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software.

HETNuSffiR 10 CENTIEMEN Journal trj-hebd°madaire JEUDI-DONDERDAG JIma^RT 1914 Verschijnende 3 maal per week j^Trqang N°30 I abonnements abonnementen Belgique par an . . ^ q qq fr België per jaar. . . Hollande par an . ^ g Holland per jaar . . Autres pays -, 5;00 Andere landen . . . On souscrit ,dans tous les bureaux de poste Meu schrijft in op aile postkantooren Secrétaire de Rédaction : Guill. GETS. NEPTUNE Journal Maritime, Commercial, Industriel, Scheepvaart, Handel, Nijverheid, Constructions Navales, Moteurs Marins, Organe de la Batellerie Scheepsbouw,Zee-enBinnenvaartmotoren,OrgaanderBinnenvaart Administration & Rédaction 17, rue des Béguines, ANVERS, Boîte postale 347, Tél. 2672 Beheerraad & Opstelraad : Begijnenstraat, 17, ANTWERPEN, Postbus, 347, Tel. 2672 Ateliers: Rosier entre les n08 12 et 14. Werkhuizen : Rosier tusschen nrs 12 en 14. Directeur Propriétaire : Léon VANDERSLYEN. London Représentative: E. V. Questier, 329, High Holborn, London W.C. v Marée haute â Anvers Hoogwatergetijden te Antwerpen avant-midi après-midi voormiddag namiddag 12 Mars . . . 3.36 15.56 13 » ... 4.14 16. 4 14 » . . 4.53 17.13 Marée haute à Terneuzen Hoogwatergetijden te Terneuzen avant-midi après-midi voormiddag namiddag 12 Mars . . . 1.45 2. 4 13 » ... 2.23 2.42 14 » ... 3. 1 3.21 a a I Bureaux et Magasins, rue Auguste Michiels, 18 fr », ' I\| 1 ANVERS = STEVEDORES & CONTRACTORS, SWORN WEIGHERS & CARGO SUPERINTENDENTS Entreprises générales de chargement et de déchargement de Navires, Allèges et Wagons — PRIX A FORFAIT — Lest pour navires. Pesage, Echantillonnage, Surveillance, Magasinage et Affrètements Spécialité: de manipulation de fortes charges Adresse télégraphique : AN IPUNT Téléphones: f||2 Domicile particulier Chantier Naval de BEEZ Adresse télègraph. Soc. an. MEUSE et SAMSÏ8E Téléphone MeuLSuarmbre à BEEZ--lez--NHMUR Namm- 233 ADMINISTRATEUR GERANT DIRECTEUR COMMERCIAL Hd. DEL.YHUX Paul HaNOTEHU Ingénieur des constructions navales. Bateaux en acier de toutes espèces. Bateaux coloniaux à vapeur et à pétrole. — Bateaux de transports à pétrole et à vapeur. Sternwheelers. (Expéditions en tronçons ou Remorqueurs à vapeur et à pétrole. complètement démontés). Bateaux à voyageurs à vapeur et à pétrole. Matériel d'entrepreneurs. Di'agues à godets, dra- YACHTS, CANOTS AUTOMOBILES gues Suceuses, barges à clapets, etc. Matériel colonial. Chalands, Allèges. Rivetage pneumatique. — Installations pour la Elévateurs pneumatiques flottants à grain. soudure et le découpage oxy-acétiléniques. Réparations et transformations de tous types de bateaux. — Mise à sec et halage sur cale CALE COUVERTE DE 800m2 DE SURFACE Projets et devis sur demande de tous types de bateaux N. V. Machinefabriek, IJzer-, Staal- en Metaalgieterij V H^AKKER & C°, Pons- Knip- Souffreinmachines, Buig- en Strekwalsen Vlakplaten, Zaalblokken, enz. Telegramadres BAKKER-RIDDERKERK Telefoonnummer 1640 Rotterdam Code 5th Edition a. B. C. MOTEUR OTTO DEUTZ POUR YACHTS Economie de cbpbustibi JhHL*. °™ OKU/ Le chantier " VOOlîlIT „ à Eiikliuizen-IIollaiide (Téléphone intercommiuial N° 8) Construit à des conditions très avantageuses Bateaux à Tapeur, Péniches, Voiliers, Bateaux à moteur, etc. De bateliers sérieux qui sont en possession d'un petit capital, trouveront sur ce chantier des conditions de payement faciles pour se procurer un bateau. rwrPowm r: ftmerica's Leading Power Boat Journal THERE ARE OVER 300,000 POWER BOATS IN THE UNITED STATES AND POWER B0ATING IS THE BOATING PAPER THAT IS READ AND ACCEPTED BY A VAST MAJO RITY OF THESE BOAT OWNERS. POWER BOATING CONTAINS THE BEST AND MOST UP-TO-DATE INFORMATION 0BTAINABLE, EXCLUSIVE PHOTOGRAPHS, DESIGNS OF NEW BOATS AND INFORMATION ON ENGINEERING SUBJECTS. THE ADVERTISING COLUMNS ARE CLEAN _ NO ÏRAUDS. A CURRENT ISSUE FREE — BETTER STILL TRY IT SIX MONTHS FOR 4 Fr. I Write to European <<gent, E. V. Questier, 329, High Holborn, London W.C. 6. G. M2AIER, Société Anonyme i i Anvers, 'itra.bo^ Indicattoii et extinction des incendies à bord des navires ~ DESINFECTION DERATISATION ^Services directs, réguliers et rapides DESTRUCTION DES INSECTES ANVERS Mannheim, Ludwigshafen, Karisruhe, Kehl Rotterdam » » » » Amsterdam » « » » APPAREILS CLAYTON Dulsburg » » » » T x. n x n et vice-versa. - â à 3 départs par semaine Installation sur 300 navires représentant un tonnage de 1,800,000 tonnes. Emplacement fixe hangar 45 Bassin Kattendyk Pour tous renseignemens s'adresser : Compagnie du Gaz Clayton ~~4s rue d0 Victoire Raccordement direct au chemin de fer. — Frets et forfaits très avantageux Adresse télégraphique : CLATGAZ, Paris. Magasins et installations pour la manipulation des grains à Mannheim et Strasbourg S'adresser aux bureaux, rue de l'Empereur, 14. ANDRIES LEVER-DE GROOT & £0 Wapenstraat 15 en 17, ANTWERPEN Algemeene motorenhandel Specialiteit van VAN RENNES motoren Grelegeiilieid voor het repareeren van aile systèmexiTmotoren en stoommachienen VOLLEDIGE BOOT INSTALLATIËN De volgende motoren zijn steeds in magazijn : VAN RENNES, INDUSTRIE, BENZ, AEGLE, FERRO, en meer anderen. SPECIALITEIT VAN ANKERLIER MOTOREN. — ~TTT7~ , j &*= - la VILLE D'ANVERS donne-t-elle la préférence ou moteur «Standaard» après avoir __________ essayé toutes les marques concurrentes? poïiii mim ia v,lle w fm ioisit-t-elle le moteur «Standaard» pour sa première appli- I 1 vrlliiyUvi cation à un remorqueur? toutes les grandes firmes de navigation fluviale intérieure, belges et françaises, après avoir fait des essais avec le moteur «Standaard» continuent-elles à lui accorder la préférence? « _ _ — il est prouvé que le moteur «Standaard» est le seul répondant à tous les besoins. I il rail!" III lr ^ est me'lleur c°nnu pour tous genres de bateaux-beurts, bateaux de pêche, » illlvIlJ y U JJ remorqueurs, voiliers, etc, etc. —————————il est le seul consommant moins de 250 grammes d'huile lourde par cheval et par heure, garanti par contrat. Nombreuses références, ainsi que catalogues, plans et devis seront envoyés, sur demande par : EMIJLE B0CH0CLLE, 19, Hvenue des Azalées, Bruxelles, Téléphone B 4986. Agent Général pour la Belgique, la France, et ses Colonies. Pour les provinces d'Anvers et du Limbourg, s'adresser directement à : L'Atelier Central, GïlLLE & HNTH00N, Longue rue Looibroeck 247 à Anvers, Téléphone 6436 COMPAGNIE BELGE MARITIME DU CONGO SERfe°RrL entre Anvers et le Congo Le vap.ur ALBERTVILLE chargeant à Anvers au Quai Jordaens, Hangar n° 22, partira le Jeudi 2 Avril 1914 pour BOMA, MATADI, avec escales régulières pour PASSAGERS à LA PALLICE, DAKAR, CONAKRY, GRAND-BASSAM, tant à l'aller qu'au retour, sauf imprévus. DUREE DU VOYAGE: 18 JOURS Ces vapeurs possèdent de superbes aménagements pour passagers et sont munis de tous les perfectionnements modernes. — Télégraphie sans fil, Eclairage électrique, salles de bain, appareil frigorifique, etc. — Médecin et femmes de chambre à bord. Pour tonsvenseignements s'adresser an siège social, Canal des. RécoUets, Anvers E. DECKERS & Co Courtiers de Navires-Armateurs Commissionnaires - Expéditeurs :: ANVERS-HAMBOURG :Ï Agents de la West Hartlepool SL N. Co Ltd d'ANVERS au GOLFE PERSIQUE et MER ROUGE Agents de la Hungarian Levante Steamship Co Ltd de TRIESTE et FIUME aux ports de l'AUSTRALIE Entreprises Maritimes Belges Société belge d'armement de voiliers AGENCE MARITIME LIEGEOISE Société belge de transports ANVERS, 23, rue aux Lits Téléph. 3874 Adr. télégr. DECKEIRSCO Beurt sur Bruxelles Service accéléré de navigation par bateaux à moteur « RINGROSE » entre ANYERS=BRUXELLES et vice-versa PROCHAINS DEPARTS: Ringrose III, charge jeudi, part vendredi soir 13/3. Ringrose I, charge vendredi, part samedi soir 14/3. Emplacement: Bassin Bonaparte (Vieux Bassin), N* 10, Quai Lubeck, près de la plaine Van Schoonbeke. Conditions très avantageuses. Départs: tous les lundis, mercr., vendr. et sam. soirs PROCHAINEMENT DEPARTS JOURNALIERS Pour frets et tous renseignements s'adreser à: C. L. RINGROSE fcf Co Maison fondée en 1752 Adresse télégr. Ringrose-Company. Sur demande les marchandises sont prises à domicile COMPAGNIE ANGLAISE NewlngM 34, rue Nationale, ANVERS Vêtements faits et sur mesure pour Hommes, Jeunes Gens et Enfants SPÉCIALITÉ d'Uniformes de Marine en Drap, Cheviotte et Serge Teinture Spéciale résistant à l'eau de Mer ainsi que Royal Navy Serge (Serge de la Marine Angleterre) Prix spécialement avantageux pour les Armements UNIFORMES pour Capitaines, Officiers, Pilotes, Steward, Matelots, Vestons Steward drill blanc, Smoking blanc pour Médecins OILSKINS Qualité spéciale ne collant ou n« durcissant pas à l'usage Fournisseurs des principaux armements du pays Des facilités seront accordées aux membres du | « Koninklijk Zeemans Kollegle »

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software.

Er is geen OCR tekst voor deze krant.

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software.

Er is geen OCR tekst voor deze krant.

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software.

Er is geen OCR tekst voor deze krant.

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software.

Er is geen OCR tekst voor deze krant.

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software.

Er is geen OCR tekst voor deze krant.

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software.

Er is geen OCR tekst voor deze krant.

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software.

Er is geen OCR tekst voor deze krant.

Toevoegen aan collectie

Locatie

Periodes