Neptune: scheepvaart, handel, scheepsbouw, schippersbelangen enz. = Neptune: journal maritime et commercial, constructions navales, intérêts de la batèllerie etc.

1649 0
close

Waarom wilt u dit item rapporteren?

Opmerkingen

Verzenden
s.n. 1914, 26 Maart. Neptune: scheepvaart, handel, scheepsbouw, schippersbelangen enz. = Neptune: journal maritime et commercial, constructions navales, intérêts de la batèllerie etc.. Geraadpleegd op 04 mei 2024, op https://nieuwsvandegrooteoorlog.hetarchief.be/nl/pid/9p2w37mm3p/
Toon tekst

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software.

LENOMÉRO | CENTIMES tri-hebdomadaire JEUDI-DONDERDAG UÏÏT NTJMMER IW CENTIEMEN 26 MARS f/%| fg , „ , 10= ANNÉE 26 MAART Ivl^* Verschijnende 3 maal per week IO< JAARGANG N° 36 ABONNEMENTS ABONNEMENTEN Belgique par an . . ^ q qq fr_ België per jaar. . . jjollande par an "I 2 50 Holland per jaar . . Autres pays 5>Q0 Andere landen . . . On souscrit dans tons les bureaux de poste Men schrijft in op aile postkantooren ! Secrétaire delRédaction : Guill. GETS. NEPTUNE Journal Maritime, Commercial, Industriel, Scheepvaart, Handel, Nijverheid, Constructions^Navales, Moteurs Marins, Organe de la Batellerie Scheepsbouw,Zee-enBinnenvaartmotoren,OrgaanderBinnenvaart Administration & Rédaction 17, rue des Béguines, ANVERS, Boîte postale 347, Tél. 2672 Beheerraad & Opstelraad : Begijnenstraat, 17, ANTWERPEN, Postbus, 347, Tel. 2672 Ateliers: Rosier entre les n0B 12 et 14. Werkhuizen: Rosier tusschen nrs 12 en 14. Directeur Propriétaire: LéonVANDERSLYEN. London Représentative: E. V. Questier, 329, High Holborn, London W.C. i , ■""* * Marée haute â Anvers Hoogwatergetijden te Antwerpen avant-midi après-midi voormiddag namiddag 26 Mars . . . 3.14 15*31 • 27 » ... 3.45 16.— 28 » ... 4.15 16.30 Marée haute à Terneuzen Hoogwatergetijden te Terneuzen avant-midi après-midi voormiddag namiddag 26 Mars . . . 1.49 2.04 2 7 » ... 2.16 2.29 28 » ... 2.42 2.55 ~Z ml l IW imim Bureaux et Magasins, rue Auguste Michiels, 18 A.PUN I ~ ANVERS == SrEVEDORES & CONTRACTORS, SWORN WEIGHF.RS & CARGO SUPERINTENDENTS Entreprises générales de chargement et de déchargement de Navires. Allèges et Wagons — PRIX A FORFAIT — Lest pour navires, Pesage, Echantillonnage. Surveillance. Magasinage et Affrètements Spécialité de manipulation de fortes charges Adresse télégraphique : ANTPUN T .téléphones . 5532 Domicile particulier Chantier Naval de BEEZ Adressé"télégraph. SOC- an. MEUSE e% SAMBRE Téléphone Membre à BEEZ-leZ-NHMUR „ 233 ADMINISTRATEUR GERANT DIRECTEUR COMMERCIAL ftd. DELVaUX Paul HMOTEflU Ingénieur des constructions navales. Bateaux en acier de toutes espèces. Bateaux coloniaux à vapeur et à pétrole. — Bateaux de transports à pétrole et à vapeur. Sternwheelers. (Expéditions en tronçons ou Remorqueurs à vapeur et à pétrole. complètement démontés). Bateaux à voyageurs à vapeur et à pétrole. Matériel d'entrepreneurs. Dragues à godets, dra- YACHTS, CANOTS AUTOMOBILES gues Suceuses, barges à clapets, etc. Matériel colonial. Chalands, Allèges. Rivetage pneumatique. — Installations pour la Elévateurs pneumatiques flottants à grain. soudure et le découpage oxy-acétiléniques. Réparations et transformations de tous types de bateaux. — Mise à sec et halage sur cale CALE COUVERTE DE 800m2 DE SURFACE Projets et devis sur demande de tous types de bateaux N. V. Machinefabrïek, IJzer-, Staal- en Metaalgieterij /h BAKKER & C° "KEKi" 'ons- Knip- Souffreinmachines, Buig- en Strekwalsen Vlakplaten, Zaalblokken, enz. elegramadres : BAKKER-RIDDERKERK telefoonnummer 1640 rotterdam Code 5th Edition a. B. C. MOTEUR OTTO DEUTZl POUR YACHTS! ^ m. m. m [Nouveau modèle Sécurité de marche Economie de combustible Demandez démonstration sur l'Escaut OTTO DEIITZ (Société anonyme) 2, rue Auguste Orts BRUXELLES Le chantier " VOORlllT „ à Enkliuizen-Hollandc (Téléphone intercommunal N° 8) Construit à des conditions très avantageuses Bateaux à vapeur, Péniches, Voiliers, Bateaux à moteur, etc De bateliers sérieux qui sont en possession d'un petit capital, trou veront sur ce chantier des conditions de payement faciles poui se procurer un bateau. ■r ZT ftmerica's Leading Power Boat Journa there are over 300,000 power boats in the united states and fowe] boating is the boating paper that is read and accepted by a vast majc SITY of these boat owners. power boating contains the best and most up-to-date informatioi 3btainable, exclusive photographs, designs of'new boats and informa rion on engineering subjects. the advertising columns are clean — n( frauds. a current issue free — better still try it six months for 4 Fr. Write to European »«gent, E. V. Questier, 329, High Holborn, London W.C. 6. G. MHIER, Société Hnonyme Au capital de 1,250,000 francs entièrement versés Anvers, ïtottei-tlam, Mannheim, Strasbourg; Services directs, réguliers et rapides ANVERS Mannheim, Ludwigshafen, Karlsruhe, Kehl Rotterdam » » » » Amsterdam » « » » Duisburg » » » » et vice-versa. — 2 à 3 départs par semaine Emplacement fixe hangar 45 Bassin Kattendyk Raccordement direct au chemin de fer. — Frets et forfaits très avantageux Magasins et installations pour la manipulation des grains à,. Mannheim et Strasbourg S'adresser aux bureaux, rue de l'Empereur, 14. Indication et extinction des incendies à bord des navires DESINFECTION DERATISATION DESTRUCTION DES INSECTES APPAREILS CLAYTON Installation sur 300 navires représentant un tonnage de 1,800,000 tonnes. Pour tous renseignements s'adresser : Compagnie du Gaz Clayton 48, rue de la Victoire, PARIS. Adresse télégraphique : CLAYGAZ, Paris. ipSjïipD i - ^ Chemins de fer Aériens BB ANDRIES LEVER-DE GROOT & 00 Wapenstraat 15 en 17, ANTWERPEN Algemeene motorenhandel Specialiteit van VAN RENNES motoren Crelegenheid voor het repareeren van aile systèmen motoren en stoommachienen VOLLEDIGE BOOT INSTALLATIËN De volgende motoren zijn steeds in magazijn: VAN RENNES, INDUSTRIE, BENZ, AEGLE, FERRO, en meer anderen. SPECIALITEIT VANS ANKERLIER MOTOREN. la VILLE D'ANVERS doime-t-elle la préférence ou moteur «Standaard» après avoir nnnn attav essayé toutes les marques concurrentes? PllïlllIiITlII la mLE DE PAR,S cl oisit-t-elle le moteur «Standaard»' pour sa première appli- I Jii vFUH^Uvl cation à un remorqueur? —• toutes les grandes firmes de navigation fluviale intérieure, belges et françaises, après avoir fait des essais avec le moteur «Standaard» continuent-elles à lui accorder la préférence? _ . _ il est prouvé que le moteur «Standaard» est le seul répondant à tous les besoins. I AKlir I i S! r 11 est le meilleur connu pour tous genres de bateaux-beurts, bateaux de pêche, * XlllvIJJ y U !J remorqueurs, voiliers, etc, etc. il est le seul consommant moins de 250 grammes d'huile lourde par cheval et par heure, garanti par contrat. Nombreuses références, ainsi que catalogues, plans et devis seront envoyés, sur demande par : EMI|L|E B0UH01ILLE, 19, Avenue des Azalées, Bruxelles, Téléphone B 4986. Agent Général pour la Belgique, la France, et ses Colonies. Pour les provinces d'Anvers et du Limbourg, s'adresser directement à : L'Atelier Central, G3LLE & ÎHVTH00N, Longue rue Looibroeck 247 à Anvers, Téléphone 6436 COMPAGNIE BELGE MARITIME DU CONGO ser™ceéléStal entre Anvers et le Congo Le vapeur ALBERTVILLE chargeant à Anvers au Quai Jordaens, Hangar n" 22, partira le Jeudi 2 Avril 1914 pour BOMA, MATADI, avec escales régulières pour PASSAGERS à LA PALLICE, DAKAR, CONAKRY, GRAND-BASSAM, tant à l'aller qu'au retour, sauf imprévus. duree du voyage: 18 jours Ces vapeurs possèdent de superbes aménagements pour passagers et sont munis de tous les perfectionnements modernes. — Télégraphie sans fil, Eclairage électrique, salles de bain, appareil frigorifique, etc. — Médecin et femmes de chambre à bord. Pour tonsrenseignements s'adresser au siège social, Canal des RécoUets, Anvers E. DECKERS & Co Courtiers de Navires-Armateurs Commissionnaires - Expéditeurs Ï: ANVERS-HAMBOURG :: Agents de la West Hartlepool St. N. Co Ltd d'ANVERS au GOLFE PERS1QUE et MER ROUGE Agents de la Hungarian Levante Steamship Co Ltd de TRIESTE et F1UME aux ports de l'AUSTRALIE Entreprises Maritimes Belges Société belge d'armement de voiliers AGENCE MARITIME LIEGEOISE Société belge de transports ANVERS, 23, rue aux Lits Téléph. 3874 Adr. télégr. DECKERSCO Beurt sur Bruxelles Service accéléré de navigation par bateaux à moteur « RINGROSE » entre ANVERS=BRUXELLES et vice-versa PROCHAINS DEPARTS: Ringrose I, charge jeudi, part vendredi soir, 27/3 Ringrose III, charge vendredi, part samedi soir 28/3. Emplacement: Bassin Bonaparte (Vieux Bassin), N* 10, Quai Lubeck, près de la plaine Van Schoonbeke. Conditions très avantageuses, i Départs: tous les lundis, mercr., vendr. et sam. soirs PROCHAINEMENT DEPARTS JOURNALIERS Pour frets et tous renseignements s'adreser à: C. L. RINGROSE & Ce Maison fondée en 1752 Adresse télégr. Ringrose-Company. Sur demande les marchandises sont prises à domicile COMPAGNIE ANGLAISE 34, rue Nationale, ANVERS Vêtements faits et sur mesure pour Hommes, Jeunes Gens et Enfants SPÉCIALITÉ d'Uniformes de Marine en Drap, Cheviotte èt Serge Teinture Spéciale résistant à l'eau de Mer ainsi que Royal Navy Serge (Serge de la Marine Angleterre) Prix spécialement avantageux pour les Armements UNIFORMES pour Capitaines, Officiers, Pilotes, Steward, Matelots, Vestons Steward drill blanc, Smoking blanc pour Médecins OILSKINS Qualité spéciale ne collant ou n« durcissant pas à l'usage Fournisseurs des principaux armements du pays Des facilités seront accordée aux membres du « Koninklijk Zeemans Kollegie»

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software.

Er is geen OCR tekst voor deze krant.

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software.

Er is geen OCR tekst voor deze krant.

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software.

Er is geen OCR tekst voor deze krant.

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software.

Er is geen OCR tekst voor deze krant.

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software.

Er is geen OCR tekst voor deze krant.

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software.

Er is geen OCR tekst voor deze krant.

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software.

Er is geen OCR tekst voor deze krant.

Toevoegen aan collectie

Locatie

Periodes