Neptune: scheepvaart, handel, scheepsbouw, schippersbelangen enz. = Neptune: journal maritime et commercial, constructions navales, intérêts de la batèllerie etc.

1531 0
close

Waarom wilt u dit item rapporteren?

Opmerkingen

Verzenden
s.n. 1914, 23 April. Neptune: scheepvaart, handel, scheepsbouw, schippersbelangen enz. = Neptune: journal maritime et commercial, constructions navales, intérêts de la batèllerie etc.. Geraadpleegd op 26 april 2024, op https://nieuwsvandegrooteoorlog.hetarchief.be/nl/pid/cf9j38mb4x/
Toon tekst

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software.

g. 10 CENTIEmIn '°°rnal jeudi-donderdag 23 ÂprIl 1914 Varschijnenll» 3 maal per week ^ f^RGANG N" 48 abonnements abonnementen Belgique par an . . ^ qqq fr_ Belgie per jaar. . . Hollande par an . . _ Holland per jaar . . 1 A6U Autres pays • • ■ • f g.QO Andere landen . . . On souscrit dans tons les bureaux de poste Men schrijft in op aile postkantooren Secrétaire de Rédaction : Guill. GETS. NEPTUNE Journal Maritime, Commercial, Industriel, Scheepvaart, Handel* Nijverheid, Constructions Navales, Moteurs Marins, Organe de la Batellerie Scheepsbouw,Zee-enBinnenvaartmotoren,OrgaanderBinnenvaart Administration & Rédaction 17, rue des Béguines, ANVERS, Boîte postale 347, Tél. 2672 Beheerraad & Opstelraad : Begijnenstraat, 17, ANTWERPEN, Postbus, 347, Tel. 2672 Ateliers: Rosier entre les n0B 12 et 14. Werkhuizen : Rosier tusschen nrs 12 en 14. Directeur Propriétaire: Léon VANDERSLYEN. London Représentative: E. V. Questier, 329, High Holborn, London W.C. Agents exclusifs pour les Etats-Unis : The Foreign Advertising and Service Bureau, Maurice PERELES, Détroit (Mich. U. S. A.) Marée haute â Anvers Hoogwatergetijden te Antwerpen avant-midi après-midi roormidJag namiddag 23 Avril ... 2. 2 14.22 24 » ... 2.37 14.56 25 » ... 3.13 15.30 Marée haute à Terneuzen Hoogwatergetijden te Terneuzen avant-midi après-midi voormiddag namiddag 23 Avril . . . 0.44 1.— 24 » . . . 1.15 1.30 25 » ... 1.44 ,1.57 —"1 If (k ■ Bureaux et Magasins, rue Auguste Michiels, 18 A P U |\| | ===== ANVERS ===== "'DORÉS & CONTRACTORS, SWORN WEIGHERS & CARGO SUPERIN'fENDENTS Entreprises générales de chargement et de déchargement de Navires, Allèges et Wagons — PRIX A FORFAIT — Lest pour navires, Pesage, Echantillonnage. Surveillance, Magasinage et Affrètements Spécialité de manipulation de fortes charges Adresse télégraphique : AN1PUNI I éléphones . 5gg2 Domicile particulier Chantier Naval de BEEZ ïdre5Tt3ésraph- Soc. an. MEUSE et SAMBRE Téléphone à BEEZ-lez-NflMUR Nanmr 233 "^ADMINISTRATEUR GERANT DIRECTEUR COMMERCIAL fld. OELYHUX Paul HBNOTEHD Ingénieur des constructions navales. Bateaui en acier de toutes espèces. Bateaux -coloniaux à vapeur et à pétrole. — Bateaux de transports à pétrole et à vapeur. Sternwheelers. (Expéditions en tronçons ou Remorqueurs à vapeur et à pétrole. complètement démontés). Bateaux à voyageurs à vapeur et à pétrole. Matériel d'entrepreneurs. Dragues à godets, dra- YACHTS, CANOTS AUTOMOBILES gues Suceuses, barges à clapets, etc. Matériel colonial. Chalands, Allèges. Rivetage pneumatique. — Installations pour la Elévateurs pneumatiques flottants à grain. soudure et le découpage oxy-acétiléniques. Réparations et transformations de tous types de bateaux. — Mise à sec et halage sur [cale CALE COUVERTE DE 800m2 DE SURFACE Projets et devis sur demande de tous types de bateaux N. V. Machinefabriek, IJzer-, Staal- en Metaalgieterij / h bakker & co, bi™e.r" 'ons- Knip- Souffreinmachines, Buig- en Strekwalsen Vlakplaten, Zaalblokken, enz. relegramadres : BAKKER-RIDDERKERK Telefoonnummer 1640 Rotterdam Code 5th Edition A. B. C. —3—'II! \ ntt-'aass^swHs^ MOTEUR OTTO DEUTZ pour yachts Economie de combustible I Demandez démonstration OTTO DEUTZ 2, pue Auguste Orts I BRUXELLES Le diaiiliiT " V00II H T „ il Knklinizcn-Hollande (Téléphone intercommunal N» 8) Construit à des conditions très avantageuses Bateaux à vapeur, Péniches, Voiliers, Bateaux à moteur, etc. De bateliers sérieux qui sont en possession d'un petit capital, troueront sur ce chantier des conditions de payement faciles pour se procurer un bateau. :;r Fw^pomm °:z ftmerica's Leading Power Boat Journal THERE ARE OVER 500,000 POU EK HUAT* IN THE UNITED STATES AND POWER «OATlNu Is THE HlJATINC PAPER THAT IS READ AND ACCEPTED BY A VAST MAJO-«1TY OF THESE liOAT OVVNERS. POWER BOATING CONTAINS THE BEST AND MOST UP-TO-DATE INFORMATION W.MNABI.E, EXCLUSIVE PHOTOORAPHS, DESIGNS OF NEW BOATS AND INFORMA TON ON ENGINEERING SUBJECTS. THE ADVERTISING COLUMNS ARE CLEAN — NO PRAPIIS A ct'RRENT ISSUE FREE — BETTER STILL TRY IT SIX MONTHS FOR 4 Fr. Write to European gent, E. V. Questier, 329, High Holborn, London W.C. e. G. MHIER, Société anonyme Au capital de 1,250,000 francs entièrement versés i i« ■ ■ J ■■ i ■ ■ i ■ Anvers, Rotterdam, Mannheim, Strasbourg I Indication et extinction des incendies a bord des navir s „ . — — ^ DESINFECTION DERATISATION Services directs, réguliers et rapides ANVERS Mannheim, Ludwïgshafen, Karlsruhe, Kehl DESTRUCTION DES INSECTES Rotterdam » » » » Amsterdam « » APPAREILS CLAYTON Dulsburg » » s. » et viee-versa. — 2 à 3 départs par semaine [[Installation sur 3°° navires représentant un tonnage de 1,800,000 tonnes. Emplacement fixe hangar 45 Bassin Kattendyk pour tous renseignements s'adresser : Compagnie du Gaz ClaytOn Raccordement direct au chemin de fer. — Frets et forfaits très avantageux 48, rue de la Victoire, PARIS. : Adresse télégraphique : CLAYGAZ, Paris. Magasins et installations pour la manipulation des grains à Mannheim et Strasbourg S'adresser aux bureaux, rue de l'Empereur, 14. I « I n.l.lirf Soc, r-l-h...» DECKERS 4 Co I jUJ-rUIIIIS Anon.lUIU¥IIÇ| S W^Êt\ ^ - H :: ANVERS-HAMBOURG tt Appareils déchargêurs H d'ANVERS au golfe persique et mer rouge jP •! G. Bia & Ch. de Broeu H ® Steamship^Co Ltd Hn f&Tf ,.3 _ , BRUXELLES £■ de TRIESTE et FIUME aux ports de i'AUSTRAUE ■! Boulevard du Nord, 101 ffi Société belge d'armement de voiliers ^SS^^S^^^KMBSk^ÊS^^SSÊKÊÊKÊMÊStlSSKtÊM AGENCE MARITIME LIEGEOISE ^Société belge de transports ANDRIES LEVER-DE GROOT & CO 1 Wapenstraat 15 en 17, ANTWERPEN ——i Algemeene motorenhandel ®eurt silLiruxelles Service accéléré de navigation Specialiteit van VAN RENNES motoren SÏSSm^mSSZ. ——— PROCHAINS DEPARTS: Gelegfenheid voor het repareeren van aile systèmen motoren ~ en stoommachienen _ m m Conditions très avantageuses. \t i i p" i r rhot i n i /x i i J\ i l\| Départs: tous les lundis, mercr., vendr. et sam. soirs V"^ l"L" 1 ^ ^ I HIXW I r\ L- L-r\ I lt.111 PROCHAINEMENT DEPARTS JOURNALIERS Pour frets et tous renseignements s'adreser à: De volg-ende motoren zijn steeds in magazijn : VAN RENNES, c. l. ringrose y Co INDUSTRIE, BENZ, AEGLE, FERRO, en meer anderen. u , «aison iondée cn 1752 Adresse telegr. Ringrose-Company. --- » -w wr.-, _ — Sur demande les marchandises sont prises à domicile SPECIALITEIT VAN ANKERLIER MOTOREN. —J |mii I SimonSMITS & C ' l i'J i 1 S n Z3 I I ViV ^ 11 m AWAh rj l ■ Rempart Ste-Cathérine 13-15 { ANVERS 7 Ouai des Tanneurs, 17 la VILLE D'ANVERS donne-t-elle la préférence 011 moteur «Standaard» après avoir r—. a -rsj--r-) nAimniTAi essavé toutes les marques concurrentes? POURQUOI ueS àlt,Sî^?îelle le "'°,eur 's,™d,,Id*p0" "première i,ppl"" Gcmmissioiaires-EnéËtenrs toutes les grandes firmes de navigation fluviale intérieure, belges et françaises, après ======= avoir fait des essais avec le moteur «Standaard» continuent-elles à lui accorder la préférence? n TlTk *TT /i wi t» m _ . _ il est prouvé que le moteur «Standaard» est le seul répondant à tous les besoins. Vïlr Ht! FF ÏÏR T r Alllr I lïïr " eSt me^'eur connu pour tous genres de bateaux-beurts, bateaux de pêche, OJjll I Ivllj JJij UJjUl&l 1 AlIvlJj yUU remorqueurs, voiliers, etc, etc. par bateaux à moteur entre il est le seul consommant moins de 250 grammes d'huile lourde par cheval et par _ _ heure, garanti par contrat. AnVBPS ■ DPUXeliCS Nombreuses références, ainsi que catalogues, plans et devis seront envoyés, sur demande par : . EMILE B0CH0CLLE, 19, Avenue des Azalées, Bruxelles, Téléphone B 4986. n. tB- *'Ce,"yerSa Agent Général pour I. Belgique, la France, et ses Colonies. 0eP3rtS reSU',erS' 3 f°1S P3r Sei"a"ie Pour les provinces d'Anvers et du Limbourg, s'adresser directement à : m n L'Atelier Central, 6HL#L»E & HNTH001V, Longue rue Looibroeck 247 à Anvers, Téléphone 6436 A H V © f1 S ■ G 3 11 d —w^—i^ et vice-versa COMPAGNIE BELGE MARITIME DU CONGO Pépar,s 1<8°"e"' SERVICE POSTAL A. \ j 1 Prises et remises à domicile J ACCÉLÉRÉ entre Anvers et le Longo Pesage, Contrôle, Assurances Le vapeur ANVERSVILLE chargeant à Anvers au Quai Jordaens, Hangar n° 22, partira le Jeudi 14 Mai 1914 Dédouanements pour BOMA, MATADI, avec escales régulières pour PASSAGERS à LA PALLICE, DAKAR, CONAKRÏ, GRAx^D-BAïSSAM, tant â l'aller qu'au I 17^.»,/; ht a e • retour, sauf imprévus. Expéditions pOUF 1 IntsriôUF DUREE du VOYAGE: 18 jours et l'Extérieur Ces vapeurs possèdent de superbes aménagements pour passagers et sont munis de tous les perfectioniiHments modernes. — Télégraphie sans fil, Eclairage électrique, salles de bain, appareil frigorifique, etc. — Médecin et femmes de chambre à bord Pour tousrenseignements s'adresser au siège social. Canal des R^collets, Anvers MAISON FONDEE EN 1889

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software.

Er is geen OCR tekst voor deze krant.

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software.

Er is geen OCR tekst voor deze krant.

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software.

Er is geen OCR tekst voor deze krant.

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software.

Er is geen OCR tekst voor deze krant.

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software.

Er is geen OCR tekst voor deze krant.

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software.

Er is geen OCR tekst voor deze krant.

Over deze tekst

Onderstaande tekst is geautomatiseerd gemaakt met OCR (Optical Character Recognition). Deze techniek levert geen 100% correct resultaat op. Dit komt mede doordat oude drukken moeilijker te lezen zijn met software dan moderne. Dat betekent dat er onjuiste tekens in de tekst kunnen voorkomen. Er wordt gewerkt aan verbetering van de OCR software.

Er is geen OCR tekst voor deze krant.

Toevoegen aan collectie

Locatie

Periodes